Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
auré
Re: tous les désistement
quelqu un sait s ils ont commencé a appeler la liste d attente a l horizon?
-
Lucie
Je regarge vos messages, mais je ne vois personne qui se desiste de Tours...
J'ai peur d'être sur liste d'attente, donc au cas où, pourriez vous me dire si ya des gens qui se desistent à Tours si ils sont pris!
Combien de personnes en moyenne sont prises sur liste d'attente à Tours. Vu kil y a 40 places, je pensais à 5personnes rattrapées?
J'ai peur d'être sur liste d'attente, donc au cas où, pourriez vous me dire si ya des gens qui se desistent à Tours si ils sont pris!
Combien de personnes en moyenne sont prises sur liste d'attente à Tours. Vu kil y a 40 places, je pensais à 5personnes rattrapées?
-
ines
a horizon poyr l'instant il ny a ke 3 desistement................ j'ai peur je l'ai ai apele ce matin en m'escusant de les deranger et il m'ont repondu voila moi je suis 23eme sur liste d'attente alors bon bref a+
-
sandrinette
coucou lucie,
je ne sais pas encore si je sui sadmisa a tours mais sache que de doutes façons je me desiste! voila je te tiendrai au courant de ma place si ca peut t'aider!
bisous
je ne sais pas encore si je sui sadmisa a tours mais sache que de doutes façons je me desiste! voila je te tiendrai au courant de ma place si ca peut t'aider!
bisous
-
Sarah
salut à tous!!!
3 desistements pour l'Horizon c'est pas tres encourageant..moi aussi j'attends une place...
3 desistements pour l'Horizon c'est pas tres encourageant..moi aussi j'attends une place...
-
Marie
Je me désiste de Montrouge pour aller à Parmentier.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
soso
moi je ne sais tjrs pas si je vais à l'horizon ou à montpellier...je vous tiens au courant.
en tout cas ce qui est sure c'est que je me désiste à marseille!!
alors bon courage pour l'attente..a++ biz
en tout cas ce qui est sure c'est que je me désiste à marseille!!
alors bon courage pour l'attente..a++ biz
-
Pauline
des désistements pour l'irts de Talence?? je suis 23ème sur liste complémentaire pour la formation ASS alors prévenez moi si des places se libèrent!! merci
-
anna
Salut Pauline!
Bon ben je vais contribuer un peu à alléger ton attente: je ne vais pas à Talence ou j'étais première sur liste d'attente. je suis admise à Poitiers donc je reste chez moi!!
Bon courage pour la suite!
Bon ben je vais contribuer un peu à alléger ton attente: je ne vais pas à Talence ou j'étais première sur liste d'attente. je suis admise à Poitiers donc je reste chez moi!!
Bon courage pour la suite!
-
Titou
Personne ne se désiste à l'IRFE d'Isle ? Il y a eu 2 désistements, je suis donc 3ème sur liste d'attente maintenant. Je serais dégoûter de passer à côté de si peu...