Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
auré
Re: tous les désistement
tu dis 3 désistements inès? c bon je peux redemander des dossiers pour les prochains concours,pas la peine d espèrer ce qui est impossible.bonne chance a ttes celle qui entre en formation
-
syl
sandrinette, entre le nord et le sud si j avais le choix je n hésiterai pas une minute.les formations sont les memes et quand on regarde la réussite dans les écoles c est de très bon résultat partout.entre la pluie et le beau temps,le stress et la vie plus calme du sud............il n y a pas photo.
-
lae
L'Horizon n'apelera la liste dattente qu' à partir du 15 juin, puisque c'est la date qu'ils ont donné aux admis en liste principale pour confirmer leur inscription.
-
manue
salut à tous!!
alors moi jsuis 13eme sur liste d'attente a Talence (bordeaux) et jaimerai savoir si quelqu'un sait ou en sont les désistements!!
sinon a montpellier jme désiste mais en meme temps j'étais 126eme!!
alors moi jsuis 13eme sur liste d'attente a Talence (bordeaux) et jaimerai savoir si quelqu'un sait ou en sont les désistements!!
sinon a montpellier jme désiste mais en meme temps j'étais 126eme!!
-
kiki38
Salut à toutes !!!!!!!!!!!, saint ho vient de m'appeler et je suis admise ( 132° sur liste d'attente à l'origine ). Je laisse donc ma place à l'une d'entre vous pour IRTS parmentier. Courage à toutes celles qui sont sur liste d'attente et qui espèrent être appelées.......
-
étuidante de l
alors je veux juste préciser que l'irts paris va bien, comme l'a dit une étudiante précédement, l'école ne va absoluement pas fermer, il n'y a aucune répercussions sur la formation et on n'entend même plus parler des soucis de début d'année.
pour info, dans ma promo, il ont pris jusqu'à la 39eme place sur la liste d'attente! c'est vraiment un tres bon centre de formation!
pour info, dans ma promo, il ont pris jusqu'à la 39eme place sur la liste d'attente! c'est vraiment un tres bon centre de formation!
-
Lloana
Ca y est, l'IFEN du Havre m'a appelé, j'étais N°2 sur liste d'attente et je rentre en formation en septembre. C trop cool !!!!!!!!!!!!!!
A bientôt futures collègues de formation.
A bientôt futures collègues de formation.
-
56
je me désiste à st honoré et à tours. pour les deux écoles j'étais sur liste principale. bon courage à celles qui attendent des réponses, je sais que c'est pas facile...
-
ludi
je suis liste d'attente à tours et je voulais savoir si il y a beaucoup de desistements d'habitude!!!