Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Clermont, les resultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: Clermont, les resultats

Message non lu par Anne » 05 juin 2006 19:25

Bonjour La tortue,

je passe aussi mon oral de groupe le 7 juin. Je suis un peu démotivée car j'ai déjà eu les résultats d'un autre concours et je ne suis pas prise...

je te dis à mercredi.

lilou

Message non lu par lilou » 05 juin 2006 20:04

vous n'aurez pas les résu avant la mi-juillet alors bon courage!!

cat

Message non lu par cat » 06 juin 2006 09:06

j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ont aurait les résultats vers le 22 juin.
Bon courage pr l'attente.

coline7

Message non lu par coline7 » 06 juin 2006 09:39

Est tu sur de ce que tu dis Lilou?
Normalement les résultats sont bien prévus pour mi-juin. As tu une info qu'on aurait pas? Car la mi-juillet me parait bien tard! Je pourrai jamais attendre jusque là!
Anne, ne soit pas démotivée au contraire crois y et donne toi à fond; et bonne chance à toi Carole pour ton CAP.

babysheep

Message non lu par babysheep » 06 juin 2006 17:47

J'ai appellé aussi et ils m'ont dis vers le 15juin. J'ai eu le secrétariat, elle m'a dit que ça se terminait là les oraux (donc je pense que c'était dernière journée aujourd'hui) et résultats autour du 15juin.

Pas juillet, ouf!!

Sinon je sais que c'est pas évident quand on a apprit qu'on n'est pas admis ailleurs, qu'on perd un peu le moral... Anne j'espère que tu t'es quand même donnée à fond !

Moi j'ai appris ce matin qu'en fait au havre ou je croyais être refusée je suis 60e sur liste complémentaire, mais faut pas se leurrer, 60e il n'y aura pas des desistements jusque là !

La tortue

Message non lu par La tortue » 07 juin 2006 20:23

Je suis passée à l'oral de groupe aujourd'hui, une des dames qui nous surveillait nous a dit que les résultats seraient fin juin.
On a plus qu'à attendre!!!

coline7

Message non lu par coline7 » 08 juin 2006 12:06

merci la tortue.
et comment c'est passé ton oral? bien?

carole

Message non lu par carole » 08 juin 2006 16:08

salut.j'ai également appelé mardi et on m'a dit pas avant le 15 juin(ils ne seront pas affichés;juste envoyés).je l'avait déja passé l'année derniere et j'avais eu les résultats mi-juin a peu près.je suis en plein dans le CAP et je remercie toutes celles qui ont pensé à moi !!!pour répondre a babysheep j'ai passé les 2 épreuves écrites cette semaine et c'était 1 epreuve de vie professionnelle et 1 épreuve de bio,nutrition,SMS et entretien des locaux .la semaine prochaine je pase des epreuves pratiques (change, prépa d'1 repas et entretien des locaux)et je stresse!!!
mais je stresse encore plus pour les résultats de l'epires!!!aller encore une semaine(j'espere) a attendre le facteur

La tortue

Message non lu par La tortue » 08 juin 2006 18:53

Coucou Coline7

Je suis tombée à l'oral de groupe sur l'association humanitaire qui devait venir en aide à un pays. Je sais pas trop comment ça s'est passé. J'ai dis ce que j'avais à dire et maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts,on verra!
Tu étais tombée sur quoi toi? ça s'était bien passé?

coline7

Message non lu par coline7 » 09 juin 2006 09:48

j'ai eu le meme sujet que toi et je crois d'ailleurs que tous les groupes ont eu ce sujet.
et comme tu dis maintenant ya plus qu'a croiser les doigts.

Répondre