Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: tous les désistement

Message non lu par Mélanie » 08 juin 2006 12:16

Bonjour, pour celles qui étaient sur liste d'attente l'année derniere à l IRTS Paris, vers quelle date commence-t'ils à nous appeler??? merci!!!!

lliiiiiii

Message non lu par lliiiiiii » 08 juin 2006 12:47

tu vas a qu elle école 56

56

Message non lu par 56 » 08 juin 2006 13:43

je suis prise à Bruz. c'est l'école la plus près de chez moi. c'est celle que je voulais. je suis trop contente.

caroline

Message non lu par caroline » 08 juin 2006 14:46

salut a tous
je me desiste à tours ou j étais sur liste principale car jsuis prise a bordeaux ou j'habite.
Bon courage pour les autres

natydu93

Message non lu par natydu93 » 08 juin 2006 17:45

Mélanie,

pour l'irts paris moi g été apelé alors ke g t sur liste d'attente lané derniere vers la mi juin donc tu pe attendre enkor un peti pe mé ca devré pa tarder tu es combien sur la liste? Si tu ve dotre renseignements jte donne mon mail natydu93@hotmail.com

Loutibo

Message non lu par Loutibo » 08 juin 2006 17:51

Bonjour, y'a t-il des désistements de l'irts de poitiers par le plus grand hasard?
Merci à vous

lolita

Message non lu par lolita » 09 juin 2006 11:36

Salut, j'aimerais savoir s'il reste encore beaucoup d'écoles qui n'ont pas donné leurs résultats ?? je suis sur liste d'attente et cela permetterait peut-être que des pers se désistent sur liste prncipale, savoir si j'ai une chance quoi.. !!
merci

lolita

Message non lu par lolita » 09 juin 2006 12:46

salut, j'aimerais savoir si tous les résultats des écoles sont tombés , si non lesquels restent à tomber ??
Je suis sur liste d'attente alors j'espère un peu voir des desistements arriver !!!
Merci !

Marei

Message non lu par Marei » 09 juin 2006 14:48

Ca y est l'école m'a appellé je suis prise a l'ecole de Lille j'etait sur la liste d'attende en 1ere position

Bon courage a toutes

Aude

Message non lu par Aude » 09 juin 2006 15:54

Non Lolita, tous les résultats sont loin d'être tombés !!!

Je sais que qu'il reste Lyon (le 16 juin ), Grenole (je ne sais pas la date), Toulouse (le 15 juin), Nancy (le 20 juin), Clermont-Ferrand (aux alentous du 15 juin), j'espère ne pas dire de bétises en disant que pour Nice aussi les résultats ne sont pas tombés, pour Strasbourg également mais je n'en suis pas sûre.

Il me semble qu'il doit y en avoir encore quelques uns mais je ne connais pas toutes les écoles.

Entre le 20 et 22 juin, je pense que les résultats de toutes les écoles de France seront tombés...

En espérant ne pas me tromper et t'avoir renseigner, bon courage pour l'attente...
Aude

Répondre