Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de l'oral de Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: Résultat de l'oral de Tours

Message non lu par marion » 07 juin 2006 13:06

slt!
j'ai été voir sur le site internet de l'its et la seule chose d'inscrite c'est "8 juin 2006 pour les éducateurs de jeunes enfants" il n'y a pas les listes! alors vous êtes sûres que n'avez pas regardé les résultats du dessus pr les autres filières?

linou

Message non lu par linou » 07 juin 2006 16:04

non non ce sont bien les resultats d'EJE!
pour moi C bon! jsuis tres heureuse!j'y croyai absolument pas
bon courage à tout lmonde et peut etre à l'année prochaine pour certaines!

deb

Message non lu par deb » 07 juin 2006 16:09

moi non plus c pas affiché! cmt ça se fait?? je stresse trop mnt ke je c ke les résultats st en ligne et ke je ne pe pas lé voir! à moins ke vs vs soyez vraiment trompées de filière! lol

LN

Message non lu par LN » 07 juin 2006 17:12

Les résultats sont affichés je suis prise c'est génial!!!!
Je vous souhaite a ttes bon courage et peut etre RDV en Septembre
bye

marion

Message non lu par marion » 07 juin 2006 18:50

je suis priz a tours, jsui trop heureuz si yen a dotre ds mon cas ça me ferè plésir de faire votre connaissance
...

nanou

Message non lu par nanou » 07 juin 2006 19:07

c'est toujours pas affiché pour vous marion et deb?

Au pire on peut vous envoyez la liste si vraiment vous avez toujours rien...

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 07 juin 2006 20:26

Salut à toutes,
J'ai essayé par hasard le site à l'instant et effectivment la liste est en ligne et ..... je suis dessus. C'estle bonheur total, surtout que je n'avais pas d'autre école en vue.
Félicitations à tous ceux qui l'ont réussi (il y a un garçon) et bon courage aux autres. accrochez vous pourl'année prochaine !!!
a+

july

Message non lu par july » 08 juin 2006 09:00

dégoutée...

Sur quoi se basent-ils pour faire la sélection? Y'en a marre de se ramasser tous les ans, peut etre est il temps d'aller voir alleurs pour moi...

tyty

Message non lu par tyty » 08 juin 2006 10:06

Pour July,je suis comme toi,je l'ai pas eu,même pas sur liste d'attente,je suis dégoutée.
Perso,j'ai passé les concours sur Paris et sur 4,j'en ai eu 3!!! Donc,si je peux te donner un conseil,vas sur Paris.Bon,c'est vrai moi,j'aurai préféré avoir Tours,car j'y habite avec mon copain et là,je vais avoir le trajet tous les jours à faire mais j'ai une école! Et puis au final,le taux de réussite au DE est le même.
Mais pour revenir à ta question,"sur quoi ils se basent",franchement,j'en sais rien.A paris,je suis arrivée 16 et 40 sur 2000 et là à Tours rien du tout.Je crois qu'il faut pas chercher!!!!
Si tu veux les écoles à Paris pas de soucis,je suis à ta disposition pour en discuter (sujets adresse....)
BOn courage à toi

bibiche!

Message non lu par bibiche! » 08 juin 2006 16:16

je suis prise à tours aussi! c'était la 3ème fois que je le passais ça a payé!
donc pour celles et ceux qui ne l'ont pas cette année, la persévérance apparemment ça paye un jour!
a bientot pour celles qui l'ont!
bon courage aux autres

Répondre