Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de l'oral de Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re: Résultat de l'oral de Tours

Message non lu par elise » 08 juin 2006 17:14

moi aussi je suis prise il me manque plus que de trouver un logement car je suis de nantes ! bon courage à toutes et à bientôt pour celles qui sont prises !

linou

Message non lu par linou » 08 juin 2006 18:27

tu vas voir élise tours est une ville géniale!
marion si tu veux faire connaissance, jlaisse mon adresse msn : pllia@hotmail.com

biz' à toutes

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 08 juin 2006 20:42

Bonsoir à toutes (et tous !), je suis prise aussi... trop contente mais un peu de mal à réaliser quand même, je ne sais pas si ça vous fais le même effet ? En tout cas, c'est que du bonheur... rdv en septembre pour celles (et celui) qui sont retenues et bonne chance pour les autres, ne vous découragés pas...

Biz.

Elodie

Message non lu par Elodie » 09 juin 2006 21:47

Félicitations!! ca y est, j'ai enfin pu aller voir mes resultats! Je suis 5eme sur la liste d'attente, mais j'ai eu Rennes la semaine dernière, donc pas de pb!!
Voilà bonne continuation!

bibiche!

Message non lu par bibiche! » 09 juin 2006 22:41

j'ai hate d'y être mais je me pose encore plein de questions, les stages tout ça.
Je suis en pleine rechercher d'appartement et pour celles qui sont prises êtes vous de tours ou cherchez vous aussi un logement?

élise

Message non lu par élise » 10 juin 2006 12:12

moi je suis prise et je suis de nantes donc moi aussi je recherche un appart. je connais pas du tout tours donc c'est un peu la galère. je vais directement aller sur place
à bientôt

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 10 juin 2006 15:26

Moi aussi , je me pose des questions pour le stage, car apparemment (sur Nantes en tout cas)le premier stage commencerait en Octobre. Si c'est vraiment le cas, je ne me logerai peut-être qu'après sur TOurs. Faut voir.
J'ai eu ma note par courrier aujourd'hui : 22/30. Et vous, ça monte jusqu'à combien ?
A bientôt
anne-marie

linou

Message non lu par linou » 10 juin 2006 20:54

salut les filles!

moi je suis d'orléans mais j'était sur tours cette année à la fac donc pas de souci pour l'appart!
C'est la meilleure période en ce moment pour les apparts, hesitez pas à chercher également sur St cyr sur loire (moins cher pour plus grand!)!
si j'entend parler d'un appart qui se libère je vous ferai signe!

moi aussi jme pose pleins de questions! mais jsuis trop impatiente...
sinon j'ai reçu mes notes ce matin aussi 24/30!
comment on peut retrouver sa note d'oral avec ça? (j'ai eu 11.80 à l'écrit)

bisou!!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 10 juin 2006 21:53

Linou si tu voulais savoir ta note d'oral sur 20, tu as 16 (produit en croix lol).. ;) Félicitations!

linou

Message non lu par linou » 10 juin 2006 23:49

merci, je pensais qu'ils avaient combiné les deux notes pour le classement, mais non...

on se posait une question : si on est en stage dès octobre, vous pensez qu'il faut qu'on commence à chercher un lieu de stage dès maintenant?

Répondre