Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conférence sur la pudeur

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elljell

conférence sur la pudeur

Message non lu par elljell » 06 juin 2006 19:46

il y a quelque temps des personnes recherchaient les notes de la conférence de Martine Lestrat grande psychanalyste sur la pudeur . conference "autres regards sur la maltraitance "anger 16 et 17 mars 2000: Je les ai trouvé vous pouvez vous les procurer à L'Association Française d'Information et de Recherche sur l'Enfance Maltraité 35 rue Saint Exupery 49100 Angers

charlotte

Re: conférence sur la pudeur

Message non lu par charlotte » 06 juin 2006 23:01

ah merci de faire partager le moyen d'acceder à ces notes.
Ayant fait ma formation d'EJE au CERPE, ou intervient Martine Lestrat, j'ai eu la chance d'avoir assisté à ses cours qu'elle donnait sur "la pudeur" mais aussi sur "l'agressivité " et "les poupées"
vraiment ça pousse à réflechir...

amélie

Message non lu par amélie » 08 juin 2006 19:11

merci beaucoup elljell !

léna

Message non lu par léna » 08 juin 2006 20:55

juste une petite question car ce thème m'interesse tout particulièrement: à quel prix sont ces notes?
merci pr les infos

Répondre