Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horraires oral angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: horraires oral angers

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2006 10:47

salut annabelle!! on est bien rentré à la roche après le concours d'angers le 29mai.. j'avais déjà passé nantes le 23mai, y avait que caro qui le passait le 30, maintenant, il faut donc attendre les résultats.. à bientot!!

amélie61

Message non lu par amélie61 » 03 juin 2006 14:42

salut les filles
savez-vous déja,si vous êtes prises,comment allez-vous vous loger?
Moi je suis preneuse si vous avez de bonnes adresses ou des propositions de collocation...
bises
Amélie

anabelle

Message non lu par anabelle » 04 juin 2006 18:03

coucou amélie pour répondre à ta kestion je c pas encore exactement comment je vais me loger je pense chercher un studio proche de lécole par les journaux mais pour linstant g pas dadresse précise!! voila bon courage a toi a plus tard.ANNA

amélie61

Message non lu par amélie61 » 05 juin 2006 18:57

merci pour ta réponse anabelle
ya til encore des oraux ou pas???
bises

so

Message non lu par so » 06 juin 2006 15:07

Coucou tout le monde..
Amélie61 , les oraux ont fini le 29 mai il me semble, et la commission se réuni le 9 juin.. Donc à partir du 10-11 les résultats devraient arriver dans nos boites aux lettres si tout se pass bien (en espèrant que la poste ne se mette pas en grève)..
Alors patience, et on s'tient au courant..

lou

Message non lu par lou » 06 juin 2006 16:33

pourles résultats ils ne déliberent que jeudi..je croyais qu'on pouvait avoir les résultats par téléphone le 7 cad demain jsuis décue!

lolita

Message non lu par lolita » 08 juin 2006 10:58

Je comprends pas je croyais que c'était le 9 juin les délibérations ?? de quelle date tu parles lou ?

lou

Message non lu par lou » 08 juin 2006 11:23

J'ai eu l'école aujourd'hui et on m'a dit qu'ils délibéraient aujourd'hui. Mais moi j'avais jamais entendu que cété le 9. Justement une dame m'avait dit que je poouvais tel le 7 pour avoir la réponse!ca dépen peut etre le jour ou nous sommes passés?

lili

Message non lu par lili » 09 juin 2006 19:13

cc alors personnes n'a rien recu encore ???
vous avez essayé d'appeler pour savoir s'ils ont envoyé des resultats ou pas ?? bon courage a tout le monde en attendant le facteur !

clarisse

Message non lu par clarisse » 10 juin 2006 09:57

lili, il me semble qu'ils déliberaient le 9 donc hier!! donc les resultats pour ma part je ne les attends pas avant lundi midi (le temps que ca viennent en vendée!!!)
bon courage a toutes

Répondre