Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Clermont, les resultats
-
babysheep
Re: Clermont, les resultats
C'est vrai que toutes les personnes dont j'ai entendu relater l'oral sont tombées sur ce sujet, donc à priori c'était le m^me pour tout le monde...
Pour le croisement des doigts on va tenter de ne pas avoir de crampe ! :tv)
Pour le croisement des doigts on va tenter de ne pas avoir de crampe ! :tv)
-
la tortue
Ben je sais pas mais pour l'oral de groupe j'ai entendu dire qu'il y avait un autre sujet où on devait se mettre à la place de survivants d'un crash d'un avion sur une île déserte et qu'il fallait décrire notre organisation à la suite de ça. Je ne sais pas s'il est tombé, ce n'est pas se source sûr!
-
carole
salut
le sujet dont tu parles (la tortue)était tombé l'année derniere mais c'est possible qu'il soit à nouveau tombé.l'année derniere il y avait 2 sujets différents.
le sujet dont tu parles (la tortue)était tombé l'année derniere mais c'est possible qu'il soit à nouveau tombé.l'année derniere il y avait 2 sujets différents.
-
anne sophie
salut a tous, jviens de voir ce forum et ca fait plaisir de voir qu'on est pas la seule a stresser a mort
vous avez du nouveau pour la date de resultats? aparement les resultats serai le demain c'est à dire le 13 juin et ils les envoient vers le 14, 15 moi j'essai de savoir par tout les moyens mais personnes veut me dire! alors si quelqu'un a du nouveau!moi des que je sais jvous dit.bonne chance a tout le monde
-
coline7
désolé anne sophie mais je viens d'appeller l'école et les résultats seront envoyés le 23 juin. on a donc encore au moins 12 jours a attendre!
-
anne sophie
re coucou a tout le monde. je viens d'avoir l'epires et les resultat sont affichés demain labas en milieu-fin d'apres midi pour le concour d'educ spé voila bonne chance a tous
-
anne sophie
ben moi c ce qu'elle ma dit jirai voir kan meme de toute facon y on deja les resultats on vera et jvou dirai jespere kon parle du meme concour lol
-
anne sophie
j'ai apler ver 2h30 et c skon ma dit. y on deja les resultat donc jpense pa ki attende 12 jours pour nous donner la reponse jespere kon parle du meme concour jirai demain kan meme et jvou dirai
-
carole
anna sophie nous on parle du concours d'educ de jeunes enfants pas educ spé.est ce que les résultats eje étaient aussi affichés?
-
anne sophie
a ben d'un coté ca me rassure desole de vous avoir mi la pression jpensai kon parler de la meme chose. je c pas pour eje y m'on dit qu'ils avaient esiter longtemps avant de decider d'afficher les resultats par rapport au candidat de l'UFTS de vic le comte, pour leur eviter de descendre mais ke finalement ca aller etre afficher. alors je c pas si a vic le comte ya ossi un truc d'eje? a ce moment la peut etre que oui je demanderai