Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horraires oral angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: horraires oral angers

Message non lu par julie » 11 juin 2006 18:25

tu l'a contacté quand? tu me conseil d'apeler ou pas, demain, pour savoir mon résultat? franchement entre les avi de tou le monde on ne sai plus ou se jetter...
et plu sa tarde plus c chau pour les inscription dans d'autres cursus pour l'an prochain...

by by julie
et merci de ta réponse

amélie61

Message non lu par amélie61 » 11 juin 2006 20:38

eh oui lolita pour moi angers est aussi ma dernière chance!
emeline tu n'as pas l'ai trop déprimée quand tu dis que tu n'est pas admise
tu as été admise dans une autre école??
bises

so29

Message non lu par so29 » 12 juin 2006 17:16

Coucou..
Julie, j'te conseille d'appeler Angers, je les ai appelé et ils m'ont dit que j'étais 1ère sur liste d'attente.. En plus apparement la secrétaire a l'air de donner les réponses à ceux qui appellent, donc tente ta chance..

Sinon si quelqu'un se désiste faite moi signe!!!
Merci et bonne journée..

amélie61

Message non lu par amélie61 » 12 juin 2006 19:19

Moi j'ose pas appeler, j'ai trop peur que la réponse soit négative mais en meme temps j'aimerai bien savoir...
ah les concours c'est difficile!!

lili

Message non lu par lili » 13 juin 2006 12:43

et oui toujours rien dans la boite aux lettres aujourd'hui et vous, avez vous recu qqch ???

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 13 juin 2006 13:31

pour moi non plus tjs rien.... !! attendre attendre c'est tt ce qu'il reste à faire !

amélie61

Message non lu par amélie61 » 13 juin 2006 20:41

ma boite aux lettres était vide ce matin
lili,stéphanie vous appelez pas l'école??
bises

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 13 juin 2006 21:11

et non je n'ose pas appeler l'école je préfère avoir ma lettre, par téléphone c'est pas terrible je trouve, au moins si c'est pas bon tu peux exploser chez toi tt seule !! lol
et vu que c'est ma dernière chance...
Bon courage !

clarisse

Message non lu par clarisse » 14 juin 2006 13:29

coucou toujours rien aujourd'hui, et vous? avez vous recu quelque chose? ca me fait peur car je me dis que peut-être ils envoient les reponses positives en premier et dans ce cas, je n'en fais peut être pas partie, mais c'esdt ma dernière chance cette année!! alors c'est la panique!!
clarisse

manue

Message non lu par manue » 14 juin 2006 15:39

coucou a toutes et a tous j'ai eu le courrier ce matin avec une reponse positive !!! je sui s tre heureuse! pour ceux qui ne les ont pas encore reçu patience (mem si je c ke c dure ..) demain le facteur vous portera certainement la reponse tant attendu!!
pe etre a la rentré septembre alors. bye bye

Répondre