Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babysheep

Re: Oral Strasbourg

Message non lu par babysheep » 09 juin 2006 18:10

merci bell !!

Déline

Message non lu par Déline » 12 juin 2006 11:46

Bonjour a tous

Je sais pas vous mais je stress beaucoup en ce qui concerne les résultats ! Je regarde souvent le forum et le niveau est extrement élevé en ce qui concerne les notes de l'oral !vivement le 21 pour mettre fin à cette angoisse. Si vous aussi vous attendez avc impatience les résultats faite moi signe s'il vous plais ! Pour vous ça c'est bien passé l'entretien ? merci d'avance et bonne chance à tous !!!!

Céline.

Message non lu par Céline. » 12 juin 2006 15:18

:bye:hola!
je croyais que les résultats de strasbourg étaient prévus cette semaine! le 15! etes vous sures que c'est le 21?
Merci de votre réponse.
et courage pour cette attente interminable! :AieAieAie!:

Bel

Message non lu par Bel » 12 juin 2006 16:39

Bonjour,

C'est la secrétaire du CFEJE qui m'a donné cette date, je ne pense donc pas qu'elle puisse être fausse, mais rien ne vous empêche de rapeller le centre de formation. Pour les notes de l'oral, oui, elles sont élevées, mais en même temps quand vous plaisez au jury, ils vous notent forcément bien.
Boncourage pour l'attente!

Bel

celine

Message non lu par celine » 12 juin 2006 18:15

tu peux même regarder sur le site du CFEJE de strasbourg c écrit le 21 juin à 14h! c long l'attente...

babysheep

Message non lu par babysheep » 12 juin 2006 18:47

Oh que oui l'attente est longue et dure à gérer!

Déline je pense qu'on est tous impatients de savoir!!!

Encore une longue semaine... même un peu plus. En plus le 21.22.23 je suis en voyage scolaire avec l'école ou je travaille ! Mais heureusement Bel s'est proposé d'aller voir pour moi et me transmettre le resultat !!! (sinon par courrier je ne sais quand ça va arriver, et comme de toutes façons je ne suis pas de strasbourg...)

Stella

Message non lu par Stella » 14 juin 2006 10:57

bonjour,

Comme ici je vois que vous avez parlé un peu des oraux de Mulhouse, je poste ici...

Voilà ma petite soeur (complètement stressée par les résultats) a passé un oral à mulhouse et personne ne peut aller voir ses résultats (il me semble que c'est le 20 juin).. Donc je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats de Mulhouse et si il ou elle pouvait regarder en même temps ceux de ma petite soeur. Elle s'appelle Axelle MICHAUD.

En tout cas, bravo à toutes celles qui ont eu une place, et courage à ceux qui attendent...

Déline

Message non lu par Déline » 15 juin 2006 14:36

C'est sympa que tu ai pu trouver quelqu'un pour te prendre tes résultats babysheep ! Moi aussi j'habite pas a strasbourg en esperant que le courrier arrive bien vite dans ma boite aux lettre lol . En ce qui concerne ta soeur Stella j'aurai aimé pouvoir t'aider mais je n'habite pas vers mulhouse peut etre vont t'ils mettre les résultats sur leur site

en vous souhaitant encore bonne chance a tous

hal

Message non lu par hal » 16 juin 2006 10:41

ben, tt comme vous j'attends les résultats avec impatience. d'autant que c ma dernière chance pr 7 année en tt cas!!!!
bonne chance à tous!!!!!!!!

babysheep

Message non lu par babysheep » 19 juin 2006 19:32

Mercredi approche !!!!! :o( :o(

Ca va vous??

Répondre