Bonjour, je rentre a l'ifen en septembre é je cherche un apart type studio F1 meublé ou non pré de lécole.si vs aV d info ou si vs rendez votre apart faites moi signe.jvs laisse mon adresse e-mail:melo270587@hotmail.fr.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de logements
-
Meg
Re: recherche de logements
bonsoir,
je rentre aussi en formation à l'ifen à la renntrée. Pareil que Mélo je suis à la recherche d'un appart proche de l'école si possible !!!! Mon adresse: mymy.cracra@tele2.fr
Merci d'avance et Mélo je te dis à la rentrée !
Meg
je rentre aussi en formation à l'ifen à la renntrée. Pareil que Mélo je suis à la recherche d'un appart proche de l'école si possible !!!! Mon adresse: mymy.cracra@tele2.fr
Merci d'avance et Mélo je te dis à la rentrée !
Meg
-
marjorie
salut à vous deux, je ne sais pas ou se trouve l'ifen???
mais je loue mon appartement type f1. il est proche du boulevard vauban a 10 minute du métro port de lille à vous de voir.
mais je loue mon appartement type f1. il est proche du boulevard vauban a 10 minute du métro port de lille à vous de voir.
-
estelle
Je suis dans la même situation que vous, j'habite dans la Manche. Pour l'instant, je me renseigne sur internet et je compte me rendre sur place le 21 juin toute la journée. J'ai cherché aussi des agences immo en ville.
Bon courage à tous
estelle
Bon courage à tous
estelle