Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
futurs 1ere année talence
-
caroline
Re: futurs 1ere année talence
salut laure
j'ai 20 ans et j'habite pas a bordeaux meme ms vers latresne je sais pas si tu connais.et toi??
Si tu veux kon se parle sur msn pr apprendre a se connaitre pas de souci mon adresse c bugs3316@hotmail.fr
A PLUS et bon courage a toutes et a tous
j'ai 20 ans et j'habite pas a bordeaux meme ms vers latresne je sais pas si tu connais.et toi??
Si tu veux kon se parle sur msn pr apprendre a se connaitre pas de souci mon adresse c bugs3316@hotmail.fr
A PLUS et bon courage a toutes et a tous
-
caroline
si vous voulez discuter sur msn pr faire connaissance mon adresse est bugs3316@hotmail.fr
-
Laure
mon adresse msn est laure_morand@hotmail.com si vous voulez discuter
-
boubou
salut les EJE!!!
je vous souhaite la bienvenue à l'Irts!!! j'entame ma troisième année à Talence et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler!!
bisous
je vous souhaite la bienvenue à l'Irts!!! j'entame ma troisième année à Talence et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler!!
bisous
-
caroline
salut boubou.
jémeré savoir si ta formation se deroule bien et kels sont les points forts et les points faibles de l'ecole.JE suis de bdx et je rentre en formation en septembre ms j'entend bcp de truc pas terible sur lecole de talence.Qu en penses tu?sinon javé une otre kestion:est ce que tu peux bosser en periscolaire le soir ou les journées finissent tard?merci d avance de tes reponses...
jémeré savoir si ta formation se deroule bien et kels sont les points forts et les points faibles de l'ecole.JE suis de bdx et je rentre en formation en septembre ms j'entend bcp de truc pas terible sur lecole de talence.Qu en penses tu?sinon javé une otre kestion:est ce que tu peux bosser en periscolaire le soir ou les journées finissent tard?merci d avance de tes reponses...
-
boubou
coucou caroline!
alors ce que je peux te dire sur l'école c'est qu'il n'y a rien à redire! j'apprécie beaucoup la formation et tout ce qu'il y a autour. Nous sommes très bien suivi, juste ce qu'il faut. Et l'interfilière est vraiment très sympa en première année. Tu ne pourra pas faire de périscolaire je pense, enfin je te dis ça mais moi g fai la formation en 2 ans 1/2 donc planning super chargé (on finissai a 18h) mais paut être qu'avec les 3 ans c plus légé.
alors ce que je peux te dire sur l'école c'est qu'il n'y a rien à redire! j'apprécie beaucoup la formation et tout ce qu'il y a autour. Nous sommes très bien suivi, juste ce qu'il faut. Et l'interfilière est vraiment très sympa en première année. Tu ne pourra pas faire de périscolaire je pense, enfin je te dis ça mais moi g fai la formation en 2 ans 1/2 donc planning super chargé (on finissai a 18h) mais paut être qu'avec les 3 ans c plus légé.
-
caroline
merci pour ta reponse boubou ca me rassure un peu.Je me doutais un peu de l impossibilité de faire du periscolaire ms bon on verra.J ai une autre question:quand as tu commencé ton premier stage?est ce que l ecole vous oblige a choisir une structure ds un choix precis ou sur la region?
Et si t avais un conseil a donner aux futurs premiere annee ca serai koi?
merci d avance
Et si t avais un conseil a donner aux futurs premiere annee ca serai koi?
merci d avance
-
Jacinthe
Salut Sandra, apparament tu étais juste avant moi sur la liste d'attente! Peut être as tu su quelque chose? moi l'école n'a pas voulu me dire jusqu'a combien ils étaient remmontés!!! Merci
-
sandra
désolé mais je n'ai toujours pas de news! je commence a désespéré!!!!!
-
c
maintenant il va falloir attendre un peu car l'IRTS est fermé jusqu'à fin aout...