Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Poitiers
-
céline
Re: Résultats IRTS Poitiers
Pour te répondre July oui c'était indiqué sur la lettre où on a les notes, il y a marqué "candidats admissibles sur liste complémentaire" et entre parenthèse le N°; ils précisent qu'ils nous appelerons en fonction du rang.
Tu ne l'avais pas passé ailleurs pour + de chances?
bonne chance quand même pour la prochaine fois.
Tu ne l'avais pas passé ailleurs pour + de chances?
bonne chance quand même pour la prochaine fois.
-
July
je l'avais passé à Tours mais c'est mort aussi...
parmis celles qui sont prise à Poitiers, quelles notes avez-vous eu?
Merci
parmis celles qui sont prise à Poitiers, quelles notes avez-vous eu?
Merci
-
juju29moi
maintenant va falloir commencer a chercher un logement, si quelqu'un a des pistes ou des tuyaux a me donner, parce que je connnais pas du tout poitiers, moi je viens de brest, et difficile de ce deplacer pour aller voir sur place.
-
marie
bonjour !!
je n'ai reçu aucune lettre de l'irts de poitiers, et il n'y a rien sur le site ... !!!
je suppose que je ne suis pas prise mais j'aimerais qd même avoir mes résultats !
qq peut-il me dire comment faire ??
merci beaucoup !
je n'ai reçu aucune lettre de l'irts de poitiers, et il n'y a rien sur le site ... !!!
je suppose que je ne suis pas prise mais j'aimerais qd même avoir mes résultats !
qq peut-il me dire comment faire ??
merci beaucoup !
-
juju29moi
bonjour tout le monde, j'aimerais beaucoup discuter avec des gens qui rentre en formation à poitiers comme moi, je suis un peu perdue face au manque d'information qu'on recoit. on a pas recu de dossier d'inscription, ni aucune réunion de pré rentrée, peut etre vous pourriez m'aider a répondre a mes questions. et je serai ravie de rencontrer les gens que je rejoindrai à la rentrée. merci
-
Elodie V
Salut juju,
Moi,je viens de recevoir un coup de téléphone de Poitiers mercredi comme quoi, j'étais admise.
Je recherche aussi des futures collègues pour discuter. Je te laisse mon adresse mail et msn si tu veux : elovioleau@yahoo.fr .
Je veins de passer ma journée à Poitiers pour trouver un logement et ça y'est, c'est trouvé. J'avais eu des pistes sur internet.
Elodie
Moi,je viens de recevoir un coup de téléphone de Poitiers mercredi comme quoi, j'étais admise.
Je recherche aussi des futures collègues pour discuter. Je te laisse mon adresse mail et msn si tu veux : elovioleau@yahoo.fr .
Je veins de passer ma journée à Poitiers pour trouver un logement et ça y'est, c'est trouvé. J'avais eu des pistes sur internet.
Elodie
-
Charlotte
Bonjour à toutes,
moi aussi je rentre à Poitiers. J'ai longtemps attendu les résultats du bac étant donné que j'avais eu ceux du concours avant et donc c'est bon!
Moi non plus je ne connaissait pas Poitiers et ça a été un peu galère pour le logement mais c'est bon, j'ai trouvé!
J'aimerai "rencontrer" des collègues avec qui discuter pour anticiper un peu cette nouvelle année.
Si ça dit à quelqu'un, voici mon adresse mail et msn : sarloute@hotmail.com
Charlotte
moi aussi je rentre à Poitiers. J'ai longtemps attendu les résultats du bac étant donné que j'avais eu ceux du concours avant et donc c'est bon!
Moi non plus je ne connaissait pas Poitiers et ça a été un peu galère pour le logement mais c'est bon, j'ai trouvé!
J'aimerai "rencontrer" des collègues avec qui discuter pour anticiper un peu cette nouvelle année.
Si ça dit à quelqu'un, voici mon adresse mail et msn : sarloute@hotmail.com
Charlotte
-
baby
Bonjours les filles je sais que ca fait longtemps que cette discussion est finie mais j'aurai voulu savoir jusqu'à combien de personnes ils sont remontés sur liste d'attente? voila merci de votre réponse félicitation aux admis ^^
-
Nanis35
Salut tout le monde !
Je suis un peu comme baby, en attente des résultats et aussi des désistements ! J'ai téléphoné à l'IRTS de Poitiers et ils m'ont dit que les résultats tomberaient fin mai par mail. Est ce que quelqu'un connait la date exacte ?
Félicitations aux admis, courage aux personnes qui sont sur liste d'attente et courage aussi à ceux qui ont été éliminés (rien n'est jamais perdu !).
Je suis un peu comme baby, en attente des résultats et aussi des désistements ! J'ai téléphoné à l'IRTS de Poitiers et ils m'ont dit que les résultats tomberaient fin mai par mail. Est ce que quelqu'un connait la date exacte ?
Félicitations aux admis, courage aux personnes qui sont sur liste d'attente et courage aussi à ceux qui ont été éliminés (rien n'est jamais perdu !).
-
ptite-moitie
quand j'ai passé mon oral, un papier indiquait que les dates des résultats devaient étre à partir du 19 mai jusqu'à fin mai. L'attente est trés dur.
J'ai lu sur un autre forum que les résultats seraient demain... à voir.
COURAGE!!!
J'ai lu sur un autre forum que les résultats seraient demain... à voir.
COURAGE!!!