Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toulouse!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi81

Re: Toulouse!

Message non lu par mimi81 » 13 juin 2006 15:38

salut,

valere pour repondre a ta question les resultats devraient etre consultable sur internet le jour meme...normalement...
par contre pour l ecrit moi j ai pu les consulter un jour avant sur le site de l ifrass???
aller plus que 2 jours soyons courageuses!!!!

milie

Message non lu par milie » 13 juin 2006 15:59

SALUT!!!

Normalement plus ke demain a attendre et oui finalement s est passé vite. Je vous raconte pas comme je suis stressée ca devient dur dur!!!

J espere k il n y aura pas de retard je me mefie toujours!!
Un peu d avance meme ferai pas de mal, n est ce pas? On se tient au courant ke se soit positif ou negatif ( ce ki sera surement le cas pour moi car c est la premiere fois ke je le tente). Et puis celle ki ne l auront pas nous dirons ce k elles feront l annee prochaine et celles qui l ont eu nous diront leurs secrets pour reussir!!!!

Voila voila allez courage!!!

Mel

Message non lu par Mel » 13 juin 2006 16:44

Salut !

Ca y est on approche du grand jour tant mieux car moi aussi l'attente devient pesante !

Pourvu qu'ils n'aient pas de retard ou problèmes informatiques !

Allez bisous à tout le monde et bonne petite attente !

mel

malou

Message non lu par malou » 13 juin 2006 19:28

Salut à toutes et en particulier amandine!
Alors "les deux filles qui se désistent" sont lolo et moi-même.
Comme elle a eu la délicatesse de le dire plus haut dans les posts, nous vous dirons à temps si nous sommes retenues ou pas, je trouve qu'il est inutile que l'on mette nos noms sur le forum.
Les résulats devraient être sur le site de l'ifrass le 15/06 à 8h (c'est ce que l'on nous a dit le jour de l'oral) donc si le pari est tenu par l'école, à 8h01 je confirmerais que je me désiste (je préciserai l'école) pour le cas où je serai retenue!
Courage à toutes pour l'attente!

emma81

Message non lu par emma81 » 14 juin 2006 06:33

Salut les filles !!

Je vous souhaite pleins de réussite car en 2007 je serais comme vous à passer encore ce concours vue que j'ai échoué aux écrits de 0,5 points.

Mimi81, tu es du tarn ? si oui ca te dirais de correspondre ? mon mail hotmail : GI_EMMA@hotmail.com

Bisous manue !!

mimi81

Message non lu par mimi81 » 14 juin 2006 13:43

coucou

j ai envoye un mess ce matin j ai pas l impression qu il soit parti?! plus que quelques heure maintenant et l angoisse sera terminee.
emma81 je serais ravie de correspondre avec toi.

a bientot pour s echanger les resultats... :triste:

camille

Message non lu par camille » 14 juin 2006 13:46

coucou tout le monde!!!

moi aussi je suis en plein stress c horrible!!

sinon a st simon nous ils nous avez dit que les resultat seraient sur internet vers 14h!!!

merde a toute

Mel

Message non lu par Mel » 14 juin 2006 13:56

Salut à tous !

Plus qu'un jour et on sera enfin ! Vivement car je stresse bp c'est impressionnant !

Au passage un petit coucou à Manue (emma81) à qui je souhaite de tt coeur de réussir pr 2007 !

Allez on va tous être admis lol ! (serait le top).

A bientôt

mimi81

Message non lu par mimi81 » 14 juin 2006 13:57

salut

malou es tu sure qu ils ont dis que les résultats seraient sur le site des 8h? parce si c'est vrai cela veut dire qu ils vont les mettre en ligne certainement ce soir??? donc nous pourrons peut etre les consulter en fin d aprem comme pour l ecrit???
ce serait tellement bien.j ai l estomac noué a l approche des resultats... encore un peu d attente et ce sera terminee!!
a bientot.

sandrinette

Message non lu par sandrinette » 14 juin 2006 14:54

cocuocu a toutes les filles qui attendent les résultats de toulouse. g passé saint simon et sachez que je me desiste quoi qu'il arrive. je suis prise dans ma région et j'y reste.
je vous tiendrai au courant de la place que j'ai.
courage et patience a celles qui attendent les résultats. moi je n'ai plus le stress mais je pense a vous!!!

Répondre