Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre de préparation aux concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Livre de préparation aux concours

Message non lu par Sophie » 13 juin 2006 18:12

Salut tout le monde,
POur ceux que ca interesse j'ai deux livres de préparationx aux concours sociaux.
un préparant à l'écrit (avec dedans des apports de connaissance, sur le chomage, drogue, famille, etc...) je l'ai acheter il y a deux ans, mais il reste très interessant dans l'apport des connaissances et dans les conseils de prépartions.
Et un qui prépare a l'oral qui est super.
Ca m'a vraiment servir à réussir mon concours.
Pour ceux que ca interesse, envoyez moi un mail : damiens.sophie@wanadoo.fr

lili

Re: Livre de préparation aux concours

Message non lu par lili » 13 juin 2006 22:42

oui ca m interresse merci de m'en dire davantage

Lemare

Message non lu par Lemare » 14 juin 2006 14:03

bonjour,

ma fille souhaite passer le concours l'année prochaine à la sortie de son BAC ES, elle souhaite commencer à s'imprégner pour la préparation ( quels livres à acheter, y-a-t'il des chances à 18 ans ...)
merci de votre réponse

Marine

Message non lu par Marine » 14 juin 2006 17:26

Bonjour,

Je voudrais juste dire à la maman de la fille qui veut passer le concours à 18ans, votre fille à toutes ses chances, moi même, j'ai passé le concours cette année, j'ai 18ans, je vais en avoir 19 et je rentre en formation en septembre à St Honoré à Paris.

Voilà, juste un petit témoignage parce que c'est pas toujours facile avec tout ce qu'on dit du style " à 18ans te fais pas d'illusion reviens plus tard etc.." Moi je pense qu'on peut tenter quand même et si ça marche pas et bien tant pis on réessaye plus tard mais au moins on a essayé et si on est pris c'est le bonheur !!!

Répondre