bonjour à toutes et à tous!
admise au CFEJE de nantes pour la rentrée 2006 je recherche un appart vu que je suis de st brieuc.
je ne sais pas comment entreprendre mes recherches mais ptèt que vous quittez le votre ou que vous avez des tuyaux!
je ne veux pas de coloc ni être chez un particulier. si possible une place de parking et un T2 meublé.
je vous remercie de votre aide et j'espère avoir bcp de réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche appart sur nantes
-
Pauline
Re: recherche appart sur nantes
Bah le truc que tu peux faire, (je l'ai fais l'année derniere) c'est acheter le Ouest France édition Nantes le mercredi et le samedi pour les petites annonce des apparts et tu appelles ! Ces éditions tu peux les trouver dans les gares en général 
Sinon moi aussi je suis admise au CFEJE donc à bientot future collegue
Sinon moi aussi je suis admise au CFEJE donc à bientot future collegue
-
jilou
salut! J'étais moi aussi en recherche dun apart a nantes je viens de trouver, j'ai pris la location d'un particulier.Il y a encore pas mal dannonces dans les journeaux.Pour la situation j'ai choisi de louer un apart ki soit pres des tram, en particulier du n°2(il t'amène au quartier st jacques). Si tu veux un conseil pour les quartiers plus agréables demande moi! Sinon à l'année prochaine
et bon courage
-
Sebastien
Pour tes recherches, pas la peine d'acheter le ouest france, va sur le site du ouest france, y'a la section petites annonces, et elles sont mises à jour tous les jours il me semble.
Sinon les particuliers seront surement moins chers.
Bon courage pour ta recherche et à septembre!
Sinon les particuliers seront surement moins chers.
Bon courage pour ta recherche et à septembre!
-
sév
merci mes futurs collègues!
c'est pas évident quand on ne connaît pas nante!
j'ai entendu parler des appart gestrim lors de la réunion du 10 juin au CFEJE. je suis allée sur le site et je trouve ça pas mal. vous connaisez?
merci de votre aide précieuse. samedi je descends sur nantes pour commencer mes recherches en espérant qu'elles soient rentables!
PS: j'ai vraiment hâte de commencer la formation!
bonne journée
c'est pas évident quand on ne connaît pas nante!
j'ai entendu parler des appart gestrim lors de la réunion du 10 juin au CFEJE. je suis allée sur le site et je trouve ça pas mal. vous connaisez?
merci de votre aide précieuse. samedi je descends sur nantes pour commencer mes recherches en espérant qu'elles soient rentables!
PS: j'ai vraiment hâte de commencer la formation!
bonne journée
-
caline
Salut Sév,
Il se trouve qu'hier, je suis passée devant le CFEJE et il y a une annonce pour un appart à louer dans la même rue (rue st Jacques). Il fait l'angle ac la rue Ledru-Rollin, dc pas situation idéale mais super proche de l'école (qqs dizaines de mètres). Pour le parking, je ne sais pas mais si tu trouves une place ds le coin (ce qui n'est pas trop difficile), tu n'auras pas besoin de ta voiture.
Bonne chance et surtout bonne rentrée au CFEJE, qui est une école super!
Il se trouve qu'hier, je suis passée devant le CFEJE et il y a une annonce pour un appart à louer dans la même rue (rue st Jacques). Il fait l'angle ac la rue Ledru-Rollin, dc pas situation idéale mais super proche de l'école (qqs dizaines de mètres). Pour le parking, je ne sais pas mais si tu trouves une place ds le coin (ce qui n'est pas trop difficile), tu n'auras pas besoin de ta voiture.
Bonne chance et surtout bonne rentrée au CFEJE, qui est une école super!
-
Aurélie
bonjour!!
c'est vrai que sur le site de ouest-france, tu trouves des trucs pas mal. par contre, si tu viens sur nantes samedi, essaies d'appeler avt les proprio. parce que sur nantes, les proprio font svt visiter tt le mde en meme tps et après, c'est eux qui choisissent. c'est un peu comme les concours, faut attendre le résultats!!
c'est vrai que sur le site de ouest-france, tu trouves des trucs pas mal. par contre, si tu viens sur nantes samedi, essaies d'appeler avt les proprio. parce que sur nantes, les proprio font svt visiter tt le mde en meme tps et après, c'est eux qui choisissent. c'est un peu comme les concours, faut attendre le résultats!!