Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement des 3 années témoignages

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Financement des 3 années témoignages

Message non lu par Sandrine » 15 juin 2006 10:00

Bonjour,

Je sais que le sujet est revenu maintes fois et je suis désolée si je radote mais c'est très important pour moi.
Actuellement je travaille comme chargée d'études, un métier qui n'a rien à voir avec le métier d'EJE et après avoir fait un bilan de compétences j'aimerais me lancer dans la formation d'EJE mais franchement je me pose la question de savoir comment financer les 3 années d'études. Donc si qqs personnes sont déjà passé dans ce cas là, j'aimerais bien récolter leur témoignages, leurs galères, leurs astuces bref tout ce qui pourrait m'aider.

Merci par avance pour toutes les réponses.

Bonne journée

Sandrine

louloute

Re: Financement des 3 années témoignages

Message non lu par louloute » 15 juin 2006 11:05

tu peux avoir droit à des aides si t'as déja bossé, sinon ben il y a des bourses...je ne peux pas t'en dire plus pour le financement, mais utilise la fonction "chercher" comme tu l'as dit il y a déja plein de discussions à ce propos!! :tv)

Répondre