Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toulouse!
-
marion
recherche cours de prépa...
salut a tous
Je viens d'avoir les resultats des concours et je n'ai pas ete retenue...
Donc je cherche des personnes qui eventuellement pourraient me vendre des cours de prepa EJE pour pouvoir mieux me preparer pour l'année prochaine...
Merci par avance,a bientot j'espère...
Marion
Je viens d'avoir les resultats des concours et je n'ai pas ete retenue...
Donc je cherche des personnes qui eventuellement pourraient me vendre des cours de prepa EJE pour pouvoir mieux me preparer pour l'année prochaine...
Merci par avance,a bientot j'espère...
Marion
-
maud
Re: Toulouse!
J'ai regardé les résultats de Montpelier il y a deux personnes la première et la 7 ème qui ont été admise et elles sont également à saint simon donc avec un peu de chances elles habitent vers montpelier et vont y rester.
Selon vous à partir de quand peut on appeler l'ifrass pour voir notre évolution.
:AieAieAie!:
Selon vous à partir de quand peut on appeler l'ifrass pour voir notre évolution.
:AieAieAie!:
-
bumba
coucou amandine, je t'ai enregistré dans msn avec ton adresse (je sais pas si c'est la bonne) et c'est avec plaisir que je discuterai avec toi,j'ai grand besoin d'avoir des opinions de personnes étant dans le mémme cas que moi et se retrouvant un peu "paumé" du coup...à bientot bisous
-
bumba
Est ce que des personnes qui n'ont pas réussi à toulouse ont déjà appelé les écoles pour savoir pourquoi ils n'ont pas été prit? (il me semble qu'ils nous l'avaient dit le jour de l'oral)
-
amandine
oué bumba j'ai vu que tu m'avais enregistré j'ai aussi enregistré la tienne. on se remontera le moral!
oui on nous avait dit qu'on pouvait téléphoné pour avoir des explication je l'ai pas fait tu l'a fait toi?bisous
amandine
oui on nous avait dit qu'on pouvait téléphoné pour avoir des explication je l'ai pas fait tu l'a fait toi?bisous
amandine
-
mélissa
salut a toutes!
moi c la première foi k je passe ce concours et je sui sur la liste principale des deux écoles donc je v libéré une place seulemen je ne c pa encor où puisk je ne coné pa tré bien les écoles.si vous avez des infos sur les écoles qui pourraient m'aider a faire mon choix...
courage a toute celles qui non pas été reçues!et félicitation aux autres.
moi c la première foi k je passe ce concours et je sui sur la liste principale des deux écoles donc je v libéré une place seulemen je ne c pa encor où puisk je ne coné pa tré bien les écoles.si vous avez des infos sur les écoles qui pourraient m'aider a faire mon choix...
courage a toute celles qui non pas été reçues!et félicitation aux autres.
-
Mel
Re salut !
Eh oui nous les non admis(e)s va falloir se remonter le moral ! enfin essayer du moins !
Je n'ai pas encore téléphoné j'espère qu'on pourra avoir nos notes, car l'an dernier la dame que j'avais eu au téléphone n'avait pas voulu me dire mes notes ou mon classement, même en insistant yavait rien eu à faire !
Encore félicitation aux recues ! Pensez à nous qui allons encore galérer un an lol !
Mel
Eh oui nous les non admis(e)s va falloir se remonter le moral ! enfin essayer du moins !
Je n'ai pas encore téléphoné j'espère qu'on pourra avoir nos notes, car l'an dernier la dame que j'avais eu au téléphone n'avait pas voulu me dire mes notes ou mon classement, même en insistant yavait rien eu à faire !
Encore félicitation aux recues ! Pensez à nous qui allons encore galérer un an lol !
Mel
-
maud
mélissa je vais pas te dire plus au dessus il a été di que saint simon avait meilleure réputation.
En tout cas moi je suis sur liste d'attente à l'ifrass alors pense à nous et tiens nous au courant de ton choix le plus vite possible car pour nous l'attente est difficile
merci
En tout cas moi je suis sur liste d'attente à l'ifrass alors pense à nous et tiens nous au courant de ton choix le plus vite possible car pour nous l'attente est difficile
merci
-
c
je ne pense pas que l'on puisse parler d'école meilleur ou moins bien car en formation d'eje on est acteur de notre formation. et puis c'est propre a chacun les préférence, cela dépend de ce que vous attendez mais il faut toujours garder en tête que c'est vous qui participez le plus a votre formation ,les formateur sont des accompagnateurs. Si un école est moins "psycho" comme on l'entend souvent c'est a vous de combler se "manque". rassurez vous, a la sortie de l'école on ne sait que le minimum, le reste s'acquière quand on travaille et avec l'experience.
-
sonia
Coucou à toutes !!!
je suis 20 eme sur liste d'attente à st simon , je vois que pas mal de monde se desiste vous pourrez nous tenir au courant?
je commence à desperer c'est la troisieme fois que je le passe ça fait mal.j'ai vraiment envie de garder espoir cette année , merci de nous dire, si vous êtes reçu dans les deux , pensez à nous !
je suis 20 eme sur liste d'attente à st simon , je vois que pas mal de monde se desiste vous pourrez nous tenir au courant?
je commence à desperer c'est la troisieme fois que je le passe ça fait mal.j'ai vraiment envie de garder espoir cette année , merci de nous dire, si vous êtes reçu dans les deux , pensez à nous !