Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horraires oral angers
-
amélie61
Re: horraires oral angers
pas de courrier pour moi non plus ce matin
j'éspère comme clarisse que ce n'est pas les réponses positives qui sont envoyées en premier
j'éspère comme clarisse que ce n'est pas les réponses positives qui sont envoyées en premier
-
marie
salut moi aussi je suis reçu a angers et impatiente d'être au mois de septembre!bonnes vacances
-
Titou
Toujours rien... Tant pis, j'appelle cet après-midi, j'en peux plus d'attendre, surtout en sachant que certaines d'entre vous ont déjà reçu leur réponse.
-
fanny
coucou moi ossi je suis prise je n'y crois pas !!!
j'ai une question avez vous recu vos notes ou simplement une lettre disant quevotre entrée en formation etait favorable????
merci !
j'ai une question avez vous recu vos notes ou simplement une lettre disant quevotre entrée en formation etait favorable????
merci !
-
emeline
si amélie ca me fé tres tres chier......
Mais fo que je my fasse...
Mais fo que je my fasse...
-
caro
Salut tout le monde
moi, je nen pouvais vraiment plus daller au courrier expres pour cette foutue lettre
alors, j'ai appelé, et comme jmen doutais, jsuis pas admise
jvoudrais pas décourager les filles qui nont pas leurs courriers, mais jle sens mal, car jai pas recu mon courrier non plus, et il setait passé la meme chose pour Nantes.
Je pense, mais jsuis vraiment pas sure, quils envoient d'abords les réponses positives
bon courage a toutes, et féliciations pour celles qui entrent en formation.
moi, je nen pouvais vraiment plus daller au courrier expres pour cette foutue lettre
alors, j'ai appelé, et comme jmen doutais, jsuis pas admise
jvoudrais pas décourager les filles qui nont pas leurs courriers, mais jle sens mal, car jai pas recu mon courrier non plus, et il setait passé la meme chose pour Nantes.
Je pense, mais jsuis vraiment pas sure, quils envoient d'abords les réponses positives
bon courage a toutes, et féliciations pour celles qui entrent en formation.
-
amélie61
toujours pas de courrier pour moi non plus
je me rassure en me disant que j'habite en Basse-Normandie et que ça n'est pas la porte à côté mais bon...
félicitations aux recues
je me rassure en me disant que j'habite en Basse-Normandie et que ça n'est pas la porte à côté mais bon...
félicitations aux recues
-
Solenne
Salut!!!
youhou!! Moi aussi réponse positive pour moi aussi!!! J'y croyais pas mais quel bonheur!!!
Je tenais à dire a toutes celles qui n'ont pas été prises de pas se décourager!! Je sais que c'est facile a dire quand on est prise mais tenez bon!!!On a été a votre place aussi..(enfin moi l'année derniere et cett année pour Nantes..)
Bisous
youhou!! Moi aussi réponse positive pour moi aussi!!! J'y croyais pas mais quel bonheur!!!
Je tenais à dire a toutes celles qui n'ont pas été prises de pas se décourager!! Je sais que c'est facile a dire quand on est prise mais tenez bon!!!On a été a votre place aussi..(enfin moi l'année derniere et cett année pour Nantes..)
Bisous
-
lilou
bjr je voudrai savoir combien de personnes ont ete prises sur liste d'attente les années precedentes ?? merci
-
lily
salut. si ca peut fair des heureux moi jsui prise a angers mè jme désiste dc jlaiss une place car je vè a rennes. voila bonne chance pour tous: admis et non admis