Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vends mes cours du cned

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karen

Je vends mes cours du cned

Message non lu par karen » 11 juin 2006 13:50

Je vends mes cours du cned, le lot comprend :

Une cassette video comprenant :
1-des reportages sur le terrain et des analyses de professionnels expérimentés
2-la présentation des écoles et des formations
3-des exemples d’entretiens d’accès aux écoles commentés par des membres de jurys

Trois manuels de culture generale du domaine sanitaire et social

Un manuel de préparation aux tests psychotechniques

Un manuel comprenant les devoirs à effectuer
+ les corrigés types de ces devoirs (il me manque le n°5)

Un manuel de methodologie des épreuves de français, pour apprendre à faire :
-un résumé
-une dissertation, un essai, une discussion
-un commentaire de document
-un commentaire littéraire
-l’analyse d’un texte argumentatif
-une synthèse

mais en plus j’offre, pour l’achat de ces cours :

4 livres :

1-« l’entrée en école d’ES, AS et EJE dans la poche » annales (sujets + corrigés)- editions LAMARRE

2-réussir les concours d’admission dans les centres de formation de travailleurs sociaux AS, ES, EJE « l’entretien psychologique et de personnalité » - editions FOUCHER

3- réussir les concours d’admission dans les centres de formation de travailleurs sociaux AS, ES, EJE « épreuves écrites »- editions FOUCHER

4-prepa concours santé et secteur social « grands thèmes sanitaires et sociaux » concours du secteur social – editions MASSON

et en plus :

-les 3 sujets écrit que j’ai eu cette année
+les 3 sujets que j’ai eu à traiter pour les sélèctions orales
+un document d’aide à la redaction de la lettre de motivation (pour le dossier d’inscription à l’oral)

Le tout pour la somme de 99 euros
Ecrivez moi par mail si vous êtes intéressés en cliquant sur mon prenom en haut du message

amandine

Re: Je vends mes cours du cned

Message non lu par amandine » 11 juin 2006 19:43

salut ca m'a l'air bien interreesant tout ca
moi je voudrais savoir si les cours du cned sont intéressqsan?

juj

Message non lu par juj » 11 juin 2006 21:23

j aimerais savoir si tes cours, le cned les corrigera pour la personne qui va les acheter.normalement c est pas possible?? alors ou est l interet d avoir des cours s ils ne sont jamais évaluer en correction? as tu un tuyau,car moi aussi j ai des cours eje a vendre et je pensais cela impossible

karen

Message non lu par karen » 12 juin 2006 13:53

pour amandine :
les cours du cned sont très complets comme tu peux le lire dans le détail ci-dessus, ils couvrent les domaines que tu dois connaître lorsque tu te présente au concours et pour répondre en même temps à ton email perso, c'est la première fois que je me présente et j'ai été reçue

pour juj :
les cours du cned sont un support de travail, en gros le plus gros du travail, c'est toi qui le fournit, l'interêt n'est pas dans la seule correction des devoirs, mais effectivement il n'est pas possible de céder la correction d'où le prix proposé

clarisse

Message non lu par clarisse » 13 juin 2006 14:30

moi je pourrais etre interessée!!! mais vous avez payée combien a l'origine?? vous les avez toujours a vendre?? et si on les achete, comment allez vous nous les envoyer??? ca risque de faire un sacré colis a la poste!!
merci de me repondre vite car je pourrais etre interessée (j'attends des reponses normalement dans la semaine pour savoir ce que je fais l'année prochaine!!!)
clarisse

sourire

Message non lu par sourire » 14 juin 2006 13:44

moi aussi je serais interresée car ayant pas eu les concours cette année je les retente l'année prochaine je te donne mon mail emelyne.huvey@free.fr voila j'attends de tes nouvelles bizous

karen

Message non lu par karen » 14 juin 2006 21:27

je les ai payés 199 euros mais sachant que vous ne pouvez pas beneficier de la correction, je les cède 99 euros avec en plus les quatres livres de prepa au concours

petite précision tout de même cette préparation englobe AS, ES et EJE

mais les 3 sujets oraux (voir dans le descriptif plus haut : "les 3 sujets que j’ai eu à traiter pour les sélèctions orales") que je fournis ne seront pas très utiles aux EJE puisque ce sont les oraux AS, donc à part ces 3 sujets, tout le reste de cette prepas est destinée aux 3 spécialitées

si vous êtes intérêssés écrivez moi sur mon email

clarisse

Message non lu par clarisse » 14 juin 2006 21:55

comme je n'ai toujours pas de reponses, si quelqu'un a des cours a vendre, je laisse mon adresse et j'aurais peut etre plus de chances qu'on me reponde directement... alors c clarisse.suaudeau@tiscali.fr
ca serait super si quelqu'un avait les cours a vendre !! merci d'avance

caro

Message non lu par caro » 15 juin 2006 15:46

comme jai vu que plusieurs dentre vous étaient interessés, je vous préviens que moi aussi, je peux vous vendre mes cours du CNED

par contre, je n'ai aucun livre en plus, et j'ai en moins, le livret sur les tests psychotechniques

si ca interesse quelqu'un, vous pouvez mécrire un mail (clic sur mon nom), en précisant dans le sujet que vous etes du forum)

voila, a bientot

Répondre