Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre mère fille
-
karine
Re: centre mère fille
merci pour ttes ces informations, et j'aurais voulu savoir ds quel département se trouve votre structure?
-
celine
dans la marne, il en existe une aussi à Troyes (Aube) et dans le nord
-
helene
je suis auxiliaire puéricultrice.je recherche la liste des centres maternels dans le 94 si possible.merci
-
lara
céline
j'habite justement dans la marne et je serais très intéressée de faire un stage dans ton centre maternel.
je suis au chômage actuellement, mais je peux faire des EMT (évaluation en milieu de travail).
je vais travailler 15 jours dans une crèche à la fin du mois et j'aimerais beaucoup travailler au sein d'une autre structure où l'on trouve aussi des EJE.
merci
tu peux me répondre directement sur mon mail si tu préfère.
j'habite justement dans la marne et je serais très intéressée de faire un stage dans ton centre maternel.
je suis au chômage actuellement, mais je peux faire des EMT (évaluation en milieu de travail).
je vais travailler 15 jours dans une crèche à la fin du mois et j'aimerais beaucoup travailler au sein d'une autre structure où l'on trouve aussi des EJE.
merci
tu peux me répondre directement sur mon mail si tu préfère.
-
Anne-Laure
pour Lara:
Moi j'avais demandé une EMT dans un centre maternel et ils ont refusé car tout comme dans les pouponières ils ne prennent que des stagiaires en formation EJE.
J'espère que tu auras + de chances que moi.
Bon courage
:bye: :bye: :bye:
Moi j'avais demandé une EMT dans un centre maternel et ils ont refusé car tout comme dans les pouponières ils ne prennent que des stagiaires en formation EJE.
J'espère que tu auras + de chances que moi.
Bon courage
:bye: :bye: :bye:
-
celine
je crois ne pas avoir de bonnes nouvelles car nous avons actuelement un stagiaire TISF jusque aout et en septembre c'est une ES qui débarque... je devais avoir une EJE mais ça m'a été refusé (je suis bien dégoutée). comme nous sommes une toute petite structure nous ne pouvons pas accueillir plusieurs stagiaires en même temps!en même temps c'est logique... mais tu peux tenter ta chance en contactant la chef de service du Foyer Ste Chretienne à epernay. voilà bon courage!
-
lara
bonjour céline
merci beaucoup de m'avoir répondu !
ce n'est pas grave, j'essaie de trouver un stage dans toutes les structures où l'on peut trouver un EJE (hôpital, crèche, halte-garderie...)
en fait, l'ANPE veut bien que je réalise plusieurs EMT. J 'en ai déjà une de prévue pour la fin du mois dans une crèche. J'ai vraiment hâte d'y être !
sinon, j'ai vu une annonce sur reims dans un foyer où ils recherchent une élève éducatrice. J'ai tenté ma chance et j'y ai envoyé mon CV, on ne sait jamais !!!!
le problème est que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce métier, à part du baby-sitting... mais je ne désespère pas, je suis trop motivée !
encore merci de m'avoir répondu aussi rapidement
merci beaucoup de m'avoir répondu !
ce n'est pas grave, j'essaie de trouver un stage dans toutes les structures où l'on peut trouver un EJE (hôpital, crèche, halte-garderie...)
en fait, l'ANPE veut bien que je réalise plusieurs EMT. J 'en ai déjà une de prévue pour la fin du mois dans une crèche. J'ai vraiment hâte d'y être !
sinon, j'ai vu une annonce sur reims dans un foyer où ils recherchent une élève éducatrice. J'ai tenté ma chance et j'y ai envoyé mon CV, on ne sait jamais !!!!
le problème est que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce métier, à part du baby-sitting... mais je ne désespère pas, je suis trop motivée !
encore merci de m'avoir répondu aussi rapidement