Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Nantes !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju29moi

Re: Résultats Nantes !

Message non lu par juju29moi » 15 juin 2006 10:48

c'est l'exception qui confirma la règle!!!
pas la peine d'etre agressive doubidoua, je dis pas ca pour dire du mal des honnetes travailleurs!!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 15 juin 2006 12:53

bonjour à tous!!
pauline, tu es allée à la réunion du 10 juin, qu'en est-il ressorti?? je n'ai pas pu y assister mais j'aimerai bien savoir en quoi cette réunion sonsistait!!
à bientot

doubidoua

Message non lu par doubidoua » 15 juin 2006 13:14

pas la peine de dire que je suis agressive puisque je ne le suis pas, c'est toi qui te sens agressée, moi je ne fais que resituer dans le contexte.

quand il y a plus d'exceptions que de règle c'est l'exception qui devient la règle :crazy2:

Agathe

Message non lu par Agathe » 15 juin 2006 17:17

Coucou Aurélie, jétais à la réunion du 10 Juin et, en gros, il en ressort ca :
pour tout ce qui est aides (genre pour payer la formation ), il faut constituer les dossiers très rapidement.Pour ce qui est des stages,idem.D'autant plus si tu espères un stage très spécifique qui propose peu de places...si tu peux t'en trouver un dès maintenant, appelles la responsable de la formation (Soizic...?je sais plus le nom )et dis lui.Comme ca toi t'es tranquille et elle ca l'avance pour la rentrée.Y'a une association d'étudiants qui propose différents engagements et projets, à toi de voir si ca te tente...De toutes facons,ils rediront tout à la rentrée, t'inquiètes pas!
Voilà...je crois que j'oublie des choses...Si ca me revient, je continuerai ce mail...
A la rentrée donc!

doubidoua

Message non lu par doubidoua » 15 juin 2006 18:07

c'est Soizic PINSON

l'association c'est l'ANEEJE.

bienvenue au CFEJE !! :bye:

pour les aides des assedics, les dossiers doivnet se constituer impérativement AVANT la date d'entrée en formation.

Pauline

Message non lu par Pauline » 22 juin 2006 20:22

Bonjour les filles,

J'étais 14e sur liste d'attente et il semble que je sois passée 9e.

Est ce que vous avez d'autres infos ???

Merci
Pauline

lili

Message non lu par lili » 23 juin 2006 08:31

coucou
pour renseignement j'ai appelé l'école hier et il y a eu 5 désistement voilà

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 juin 2006 12:05

bjr!!
pr les stages, j'ai pas tt compris: l'école trouve les stages ou c'est à nous de le faire??
pk faut-il s'occuper très rapidement des aides?? de tte façon, je ne pourrais pas le faire avt sept à cause des assedics..

Mickaella

Message non lu par Mickaella » 25 juin 2006 21:59

bonsoir

Pour les stages à Nantes ça a changé...puisque la formation passe à 3 ans, il n'y aura sans doute pas assez de lieux de stage pour tous sauf en ce qui concerne les stages auprès de la petite enfance ! si vous avez des pistes perso, tant mieux gardez les sous le coude. Mais normalement Soizic PINSON s'en charge selon vos voeux.
Pour les aides ça dépend ! si c'est pour les assedics, il faut le faire avant la rentrée (inscription à l'ANPE avant le début de la formation) pour les bourses, il faut attendre la rentrée, les dossiers vous seront donnés par le secrétariat du CFEJE.
voilà bienvenue parmi nous !!

sara

Message non lu par sara » 26 juin 2006 10:23

pauline,tu es la meme pauline qui était sur liste d attente l année dernière a l horizon?si oui peux tu ns dire ca sur la post désistment l horizon; mais c sutout pour savoir si tu sais combien ils en ont pris l année denière.merci

Répondre