Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement d'irts.... nouvelle au cerpe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odeline

changement d'irts.... nouvelle au cerpe

Message non lu par odeline » 14 juin 2006 21:48

Je vais reprendre la formation d'eje au cerpe en septembre mais j'ai fait ma première année dans un autre irts mais j'ai été dans l'obligation de suspendre... J'appréhende ce retour en formation vu que ça fait un an que je ne suis plus dans le bain... Quelqu'un peut-il me parler du déroulement de la formation d'EJE dans cet établissement.
bonnes vacances à toutes

sissou333

Re: changement d'irts.... nouvelle au cerpe

Message non lu par sissou333 » 15 juin 2006 21:33

n'est aucune crainte, tu verras le cerpe c'est une super école!!!les formateurs sont très gentils et toujours à notre écoute, et puis il y a une super ambiance!
bye ;)

isa

Re: changement d'irts.... nouvelle au cerpe

Message non lu par isa » 16 juin 2006 11:01

Odeline,tu verras c'est super le CERPE c'est une grande chance pour toi de pouvoir y être "formée" bienvenue à toi future Cerpienne!bonnes études..............

Répondre