Je suis en formation eje. Et après un rendez vous avec un conseiller et un dossier monté, j'ai droit au assedic jusqu'a la fin de ma formation.
Attention ft prévoir les mois de battement pour les résultats du de et un travail!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
droits après chômage
-
lou
Re: droits après chômage
oui tu peux demander le fongecif tu touchera pendant tout le long de ta formation .
il faut que tai bosser pendant 24 mois et parmi ces 24 mois tu dois avoir au moins 4 mois de cdd ensuite pour le montant il te paieront l'équivalent de tes 4 derniers mois travailée
exemple si ta touchée 1000euros tu auras cette somme durant toute ta formation
il faut que tai bosser pendant 24 mois et parmi ces 24 mois tu dois avoir au moins 4 mois de cdd ensuite pour le montant il te paieront l'équivalent de tes 4 derniers mois travailée
exemple si ta touchée 1000euros tu auras cette somme durant toute ta formation
-
karine
Re: droits après chômage
La formation dure 3ans.Il te faut contacter 1 agent Anpe pour qu'il te donne tous les détails(insiste!),car tu peux faire une demande de dérogation.Appelle aussi l' assedic.Sinon ,il vaut mieux retravailler pour au moins prolonger tes droits au maxi.