Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Lyon!!
-
Aude
Re: Oral Lyon!!
Je suis exactement dans le meme étét que toi toto. Je n'ai rien dormi de la nuit.. Comme prévu, les résultats ne sont sur internet ce matin, il faudra donc bien attendre 14h.. Apparement, c'est parce qce qu'il y avait encore de oraux hier, donc la commission se réunnirait que ce matin..
Bref dans quelques heures la calvaire sera fini et on sera fixer..
Croisons les doigts ..
Courage..
Je viendrai aux news ce soir ..
Aude
Bref dans quelques heures la calvaire sera fini et on sera fixer..
Croisons les doigts ..
Courage..
Je viendrai aux news ce soir ..
Aude
-
clémence
coucou a toute!!!
ca y'est c'est le jour J!!! aïe aïe aïe!!! je flippe trop!!!
bon plus que quelque heures a attendre!!! plus le tps passe et moins j'y crois!!
c'est l'enfer ds ma tete!!!
bon en esperant qu'ils soient pas en retard pour la diffusion des resultats!!!
M.... a toutes!!
et on se retrouve pour les resultats!!!
ca y'est c'est le jour J!!! aïe aïe aïe!!! je flippe trop!!!
bon plus que quelque heures a attendre!!! plus le tps passe et moins j'y crois!!
c'est l'enfer ds ma tete!!!
bon en esperant qu'ils soient pas en retard pour la diffusion des resultats!!!
M.... a toutes!!
et on se retrouve pour les resultats!!!
-
clemence
Alors celle qui attendaient les resultats de Grenoble, qu'est ce que ca a donné?
venez nous faire partager vos resultats!!!
venez nous faire partager vos resultats!!!
-
julie p
Hello!!!
j'ai eu mes résultats sur grenoble et je suis 3ème sur liste d'attente, j'aurai aimé savoir s'il y allait avoir des personnes qui se désistent sur grenoble. Merci beaucoup.
J'attends aussi les résultats de lyon aujourd'hui, gros stress!!!
j'ai eu mes résultats sur grenoble et je suis 3ème sur liste d'attente, j'aurai aimé savoir s'il y allait avoir des personnes qui se désistent sur grenoble. Merci beaucoup.
J'attends aussi les résultats de lyon aujourd'hui, gros stress!!!
-
toto
3 eme sur la liste d'attente c'est pas mal,ne perd pas espoir, je n'ai passé le concours qu'a lyon ...
Courage, H-3
Céline
Courage, H-3
Céline
-
clémence
salut julie!!
ba je sais pas si y'a des gens qui vont se desister sur grenoble, va voir un sujet qui regroupe tous les desistements sur ce forum je sais pas si il parle de grenoble!!
mais je pense que ya moyen pour toi d'etre prise!! je sais qu'a Lyon l'année dernière ils ont pris jusqua la 5ème sur la liste d'attente!!
allez courage a toutes...plus que quelque heures!!!
ba je sais pas si y'a des gens qui vont se desister sur grenoble, va voir un sujet qui regroupe tous les desistements sur ce forum je sais pas si il parle de grenoble!!
mais je pense que ya moyen pour toi d'etre prise!! je sais qu'a Lyon l'année dernière ils ont pris jusqua la 5ème sur la liste d'attente!!
allez courage a toutes...plus que quelque heures!!!
-
Aleth
C'est raté pour moi...
Je vais retourner pointer à l'ANPE... C'est décourageant !
Ciao à toutes et bravo à celles qui seront à l'école l'année prochaine
Aleth
Je vais retourner pointer à l'ANPE... C'est décourageant !
Ciao à toutes et bravo à celles qui seront à l'école l'année prochaine
Aleth
-
toto
coucou
Je ne sais pas si cela se fait, mais je suis prise et je suis comme une dingue. J'espere tellement que c'est la meme chose pour vous ...
Bye, céline
Je ne sais pas si cela se fait, mais je suis prise et je suis comme une dingue. J'espere tellement que c'est la meme chose pour vous ...
Bye, céline
-
julie p
Hello!!!
Au secours les filles je ne suis pas sur lyon dc pas possible de voir mes résultats et il n'y a rien sur internet, ça marche pour vous?
Au secours les filles je ne suis pas sur lyon dc pas possible de voir mes résultats et il n'y a rien sur internet, ça marche pour vous?
-
clem
bonjour à tous,
est-ce que ceux/ celles qui sont pris en liste principale ou sur la complementaire et qui savent dejà qu'ils vont se desister, pourraient avoir la gentillesse au fur et à mesure de leur decision, le dire sur le forum.
Merci de votre compréhension.........pour celles qui attendent une place
à bientôt :ID2:
est-ce que ceux/ celles qui sont pris en liste principale ou sur la complementaire et qui savent dejà qu'ils vont se desister, pourraient avoir la gentillesse au fur et à mesure de leur decision, le dire sur le forum.
Merci de votre compréhension.........pour celles qui attendent une place
à bientôt :ID2: