Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toulouse!
-
sonia
Re: Toulouse!
Oui pareil , un message pour ne pas que le post disparaisse.
Sincerement , vous pensez que c'est possible d'avoir un eplace en etant en 20 eme position sur liste d'attente à st simon ?
Merci de votre reponse
Sincerement , vous pensez que c'est possible d'avoir un eplace en etant en 20 eme position sur liste d'attente à st simon ?
Merci de votre reponse
-
amandine
coucou julie oui je me souvien de toi ben c bien pr toi si tu as msn peux tu me laisser ton adress?kon échange.bisous
amandine
amandine
-
pepettecoe
Re: recherche cours de prépa...
bonjour marion moi je vends quelques livres sur les tests psychotecniques si ca t'interresse
contacte moi a pepettecoe@hotmail.com
contacte moi a pepettecoe@hotmail.com
-
pepettecoe
bonjour a toutes
moi je n'ai pas été recu a toulouse pour les deux écoles mais par contre j'ai été prise a paris et franchement ils sont beaucoup moins dure
pour donner quelques conseil il serair judicieux pour celles qui peuvent de faire une année de psycho
bon courage a toutes
moi je n'ai pas été recu a toulouse pour les deux écoles mais par contre j'ai été prise a paris et franchement ils sont beaucoup moins dure
pour donner quelques conseil il serair judicieux pour celles qui peuvent de faire une année de psycho
bon courage a toutes
-
virginie
salut à toutes!
je suis prise à l'ifrass, je voudrais savoir si l'on reçoit bientot les résultats par courrier. est ce que vous savez si l'on nous donne nos notes?
je voudrais également connaitre votre avis sur cette école, en effet je ne suis pas de toulouse mais de clermont ferrand!
si certaines ont envie je veux bien discuter avec vous des concours, de la formation... je vous donne mon email vic6322@hotmail.fr
félicitations à toutes celles qui ont réussi! pour celles qui ont échoué cette année ne baissez pas les bras (pour ma part c'est la 3ème année que je passe ce concours)
je suis prise à l'ifrass, je voudrais savoir si l'on reçoit bientot les résultats par courrier. est ce que vous savez si l'on nous donne nos notes?
je voudrais également connaitre votre avis sur cette école, en effet je ne suis pas de toulouse mais de clermont ferrand!
si certaines ont envie je veux bien discuter avec vous des concours, de la formation... je vous donne mon email vic6322@hotmail.fr
félicitations à toutes celles qui ont réussi! pour celles qui ont échoué cette année ne baissez pas les bras (pour ma part c'est la 3ème année que je passe ce concours)
-
emma81
salut les filles !!
Moi aussi, je suis très intérréssée pour correspondre avec des filles pour se motiver ou de se donner des conseils !!
Je suis contente pour toi mel car je ne voulait pas que tu arretes !!!
Bisous à emilie et a mel, et virgine et amandine je vous est rajouté sur mes contacts hotmail !!
Emma !
Moi aussi, je suis très intérréssée pour correspondre avec des filles pour se motiver ou de se donner des conseils !!
Je suis contente pour toi mel car je ne voulait pas que tu arretes !!!
Bisous à emilie et a mel, et virgine et amandine je vous est rajouté sur mes contacts hotmail !!
Emma !
-
julie
j'ai reçu le courrier de l'ifrass hier. perso je suis admise & il y a la note. les persopnnes qui se désistent ont jusqu'au 22 et il y a 2 jours de pré rentrée mais ils se sont planté dans les dates : 4&5 juin.
moi j'ai envoyé hier le courrier de confirmation.
voilà
moi j'ai envoyé hier le courrier de confirmation.
voilà
-
mimi81
salut a toutes
pourriez vous me renseigner?a partir de quelle date peut on demander nos notes si l on a pas ete recue?je sais qu il y a des dates mais je ne m en souviens plus... je suis vraiment decue je pensais avoir bien reussi a l ifrass et en plus le jury m avait donne des espoirs,alors je ne vois pas comment faire mieux l annee prochaine pour etre recue????
c est vraiment dur le systeme des concours!
virginie j aimerai bien que tu me dises qu est ce que tu leur a raconte?
a bientot
pourriez vous me renseigner?a partir de quelle date peut on demander nos notes si l on a pas ete recue?je sais qu il y a des dates mais je ne m en souviens plus... je suis vraiment decue je pensais avoir bien reussi a l ifrass et en plus le jury m avait donne des espoirs,alors je ne vois pas comment faire mieux l annee prochaine pour etre recue????
c est vraiment dur le systeme des concours!
virginie j aimerai bien que tu me dises qu est ce que tu leur a raconte?
a bientot
-
amandine
ok mimi 81 ben on parlera sur msn on se motivera!
julie est ce que tu pourrais nous dire quelles notes tu as eu?
moi j'ai recu le dossier (je suis refusé) mais il y a juste la moyenne des 2 c'est nul je trouve.
merci de me répondre rapidement
félicitations à celle qui sont prise et bon courage pour les autres (kom moi!)
amandine
julie est ce que tu pourrais nous dire quelles notes tu as eu?
moi j'ai recu le dossier (je suis refusé) mais il y a juste la moyenne des 2 c'est nul je trouve.
merci de me répondre rapidement
félicitations à celle qui sont prise et bon courage pour les autres (kom moi!)
amandine