Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre de logement contre service

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

offre de logement contre service

Message non lu par elodie » 17 juin 2006 00:16

bonjour!!
Je suis actuellement en fin de premiere année EJE a saint honoré. je vis dans le 19eme
arrondissement (buttes chaumont)chez A., en echange d'une chambre, je m'occupe de ses enfants que je récupere à la sortie de l'ecole(18h)jusqu'à son retour(entre 19h00 et 20h3O), je quitte les lieux cet été et je cherche donc quelqu'un pour me remplacer.

ce que A. propose c'est une vraie de famille. J'ai accès à tout l'appartement (acces internet, machine a laver). si cela vous interesse pour la rentrée de septembre, contactez moi par mail à l'adresse suivante:wonderdodie@yahoo.fr

Giulietta

Re: offre de logement contre service

Message non lu par Giulietta » 17 juin 2006 12:58

bonjour

je vais peut être être indiscrète mais il me parait important que tu précises que tu ne pars pas pour des raisons concernant cette famille, car en te lisant on se demande pourquoi tu ne reste pas là bas pour l'année et demie qui reste ?

Elodie

Re: offre de logement contre service

Message non lu par Elodie » 17 juin 2006 14:48

la raison pour laquelle je pars c parce que je passe en deuxieme année et que le travail a fournir est tres important (beaucoup de dossiers a rendre et le memoire a préparer) je pense donc que je n'aurais plus assez de temps pour m'occuper des enfants. Ce n'est en aucun cas a cause de la famille que je pars, je pense meme que ca va etre difficile car je suis attache aux enfants et je m'entends tres bien avec leur maman!!!

Répondre