Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Clermont, les resultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béran

Re: Clermont, les resultats

Message non lu par Béran » 16 juin 2006 15:56

Coucou les filles!je fais remonter le sujet car je ne sais tjs pas la date des résultats.Si vous avez des nouvelles merci de me tenir au courant Biz Béran

carole

Message non lu par carole » 16 juin 2006 16:09

salut
j'appelle l'epires....

carole

Message non lu par carole » 16 juin 2006 16:16

recoucou
resultats des courses...alors les résultats seront affichés vendredi 23 juin l'après midi à l'epires et ils les envoient soit le vendredi 23 soit le lundi qui suit (c'est a dire le 26 juin)donc normalement au pires on les aura mardi 27.je pense pas pouvoir aller voir les résultats mais je vais essayer;je vous tiendrai au courant et comme ça si certaines d'entre vous veulent que je regarde elles me le diront.voili voilou (je suis contente j'ai passé toutes les epreuves de mon CAP je suis en vacances... :tv)
bye :bye: et patience...

la tortue

Message non lu par la tortue » 17 juin 2006 15:40

Merci beaucoup Carole pour l'info. Je suis passée à l'EPIRES toute cette semaine car j'étais sur Clermont ms il n'y avait que les résultats d'Educ Spé qui étaient affcihés. Vivement le 23 juin alors!
:AieAieAie!:

virginie

Message non lu par virginie » 17 juin 2006 19:35

salut à toutes!
je suis de clermont, je vais voir les résultats vendredi prochain, pour celles qui le souhaite je peux regarder vos résultats! merci de me contacter à l'adresse suivante : vic6322@hotmail.fr pour me laisser vos coordonnées.

babysheep

Message non lu par babysheep » 18 juin 2006 22:24

Ahhhh enfin une date! Bon ben plus qu'a patienter jusqu'a vendredi alors... je ne peux pas aller voir mais j'ai quelqu'un qui ira pour moi à priori...

Sinon Virginie je te demanderai car attendre jusqu'au mardi ça sera dur !!

Carole ça c'est bien passé alors ton CAP petite enfance?

carole

Message non lu par carole » 19 juin 2006 12:19

salut
c'est clair que ça va etre dur d'attendre sans savoir... :?:
pour mon CAP ça s'est passé mais comment c'est pas facile a dire...j'ai eu pas mal de difficulté avec certaines epreuves pratiques (techniques sanitaires,cuisine ,entretien des locaux)mais on verra.j'aurai les résultats autour du 6 juillet.mais ceux de l'epires sont vraiment très attendu.
d'un coté je languis de savoir mais d'un autre j'ai peur d'etre déçue.ça va etre dur à encaisser si je suis pas prise :triste:
en tout cas je trouve que ce forum est génial.on se sent moins seule dans ce concours si dur et surtout je trouve ça bien qu'on s'entraide sans chercher à tirer dans les pattes des autres. :rocket:
j'ai demendé a virginie et je voulais te remerciais;c'est très sympa de t'etre proposer.
courage.bonne attente ;)

coline7

Message non lu par coline7 » 19 juin 2006 15:12

merci beaucoup carole.
moi je pourrai pas attendre jusqu'à lundi donc j'irai voir directement sur place. et comme virginie je peux aller voir pour vous si vous voulez.
carole tu sais si ils vont etre afficher plutot en début ou en fin d'aprés midi?
BONNE ATTENTE A TOUS

coline7

Message non lu par coline7 » 19 juin 2006 16:01

merci beaucoup carole.
moi je pourrai pas attendre jusqu'à lundi donc j'irai voir directement sur place. et comme virginie je peux aller voir pour vous si vous voulez.
carole tu sais si ils vont etre afficher plutot en début ou en fin d'aprés midi?
BONNE ATTENTE A TOUS

carole

Message non lu par carole » 19 juin 2006 16:51

salut
je sais pas du tout vers quelle heure ils seront affichés.ils m'ont juste dit que ça sera l'après midi.
bye :th)

Répondre