bonjour a toute , ce serait pour un petit renseignement ....
je viens d'avoir un 1/5 a mon dernier oral se psypéda... ma validation est elle remis en jeu alors que mon projet eéducatif a roulé nikel et que les ds de psycho péda , c'est raisonnable...
merci je stresse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation UF3
-
:-7
Re: validation UF3
bonjour
en fait je ne comprends pas ta question, de quoi parles tu ? du DE ou du contrôle continu ? parce que le DE c'est en novembre et décembre...
les notes du contrôle continu figure dans le doccier de scolarité mais n'empêche pas de réussir le DE.
Merci d'expliquer.
en fait je ne comprends pas ta question, de quoi parles tu ? du DE ou du contrôle continu ? parce que le DE c'est en novembre et décembre...
les notes du contrôle continu figure dans le doccier de scolarité mais n'empêche pas de réussir le DE.
Merci d'expliquer.
-
maelle
Re: validation UF3
bonjour!
je parle de la validation de l'uf3 , sans laquelle mon école ne m'autoriserait pas à me présenter au diplome d'état ...
je parle de la validation de l'uf3 , sans laquelle mon école ne m'autoriserait pas à me présenter au diplome d'état ...