Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Crevette

Nancy

Message non lu par Crevette » 16 juin 2006 11:04

Salut à tous, je voulais vous dire que les résultats sont arrivés par courrier avant d'être sur le net.
bonne nouvelle pour moi, je suis admise eur liste principale! ouf! enfin un concours!!

je souhaite féliciter tous ceux qui ont réussi et d'encourager ceux qui ont échoué car un échec est dûr à encaisser( je sais de qui je parle!) mais est toujours salutaire et nous aide à nous améliorer même si cela passe par des remises en questions!!

bonne journée à tous!!

Crevette

P.S: je voulais savoir quand les réultats de mulhouse seront là, si quelqu'un peut m'aider merci.

marlène

Re: Nancy

Message non lu par marlène » 16 juin 2006 12:09

salut a tous,je viens de consulter les resultats et je suis admise a l'irts de nancy,bravo a tous ceux qui l'ont eu et courage pour les autres....
Voila si comme moi vous étes admis se seraient pas mal de se connaitre grace a ce forum
bonne journée a tous

vanille

Message non lu par vanille » 16 juin 2006 14:16

salut

vous avez bien de la chance...moi je suis sur liste d'attente

mel

Message non lu par mel » 16 juin 2006 14:25

Moi aussi j'ai eu des "bonnes nouvelles" en fin si on peut le dire : je suis premiere sur liste d'attente. J'espere qu'il aura au moins UNE personne qui se desistera. Si quelqu'un sait combien ont été pris sur liste d'attente l'année dernière merci de me rassurer.

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 juin 2006 18:18

moi aussi je susi sur liste d'attente 12èm je crois ke ça va etre hard
et toi vanille tu es à quel place sur la liste?

flo

Message non lu par flo » 17 juin 2006 07:51

il faut toujours garder espoir, l'année dernière j'étais sur liste d'attente (14°) à mulhouse et on m'a appelé début juillet...
il faut toujours y croire
félicitations aux heureuses et heureux élus

bibie

Message non lu par bibie » 18 juin 2006 15:21

Ne désespérez pas ! J'étais sur liste d'attente il y a 2eme, ils ont été jusque'à la 13 ou 14 eme place je crois, mais vous pouveez etre appelé à la rentrée, voyant les desistements à ce moment là. Bon courage !

Répondre