Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
ju
Re: tous les désistement
je fait juste remonter le post pour qu il ne tombe pas au oubliete.moi je le trouve bien.
-
julie p
Hello!!!
Je suis à la recherche désepèrement de personnes qui se désistent sur grenoble car je suis 3 ème sur la liste d'attente.MERCI DE ME PREVENIR
Je suis à la recherche désepèrement de personnes qui se désistent sur grenoble car je suis 3 ème sur la liste d'attente.MERCI DE ME PREVENIR
-
julie
bijour bijour a tous...
que de stress sur le forum desEJE ... on est tous dans le même état...alors pour commencer je souhaite COURAGE COURAGE a tous.... la liste d'attente quelle invention... espoir crainte... un conseil il faut s'occuper au maximum en attendant...
petite question : pour les désistement de ENSO ANgers...
personnellement je suis huitième sur liste d'attente et je ça crain....
j'ai parcouru rapidment le sujet mai je n'ai vu aucun message sur les désistement de cette école...
ablors a vo clavier mesdemoiselle et messieurs.....
que de stress sur le forum desEJE ... on est tous dans le même état...alors pour commencer je souhaite COURAGE COURAGE a tous.... la liste d'attente quelle invention... espoir crainte... un conseil il faut s'occuper au maximum en attendant...
petite question : pour les désistement de ENSO ANgers...
personnellement je suis huitième sur liste d'attente et je ça crain....
j'ai parcouru rapidment le sujet mai je n'ai vu aucun message sur les désistement de cette école...
ablors a vo clavier mesdemoiselle et messieurs.....
-
cecile
Pour flo,
Bonjour!j'aimerai savoir si tu as été accepté a Lyon?Si tu connais des personnes qui se désiste ppour lyon fais moi signe stp!je suis 4ieme sur liste d'attente...
par avance merci
-
Kathy
Coucou!
Je me désiste au C.F.E.J.E de Nantes! Bonne rentrée à celui ou celle qui me remplacera!!
Je me désiste au C.F.E.J.E de Nantes! Bonne rentrée à celui ou celle qui me remplacera!!
-
tyty
J'étais 102ème à IRTS Paris et il m'ont appelé pour me dire que j'étais prise.Mais je suis déjà inscrite à l'efpp
Pour Gigi,tu es déjà inscrite à l'epff ou tu va le faire?Car je crois que les inscriptions étaient jusqu'au 1 juin....
Bon courage à celles qui attendent encore...
Pour Gigi,tu es déjà inscrite à l'epff ou tu va le faire?Car je crois que les inscriptions étaient jusqu'au 1 juin....
Bon courage à celles qui attendent encore...
-
marine
A St honoré ils viennent d'appeler la 148ème personne sur la liste d'attente
merci aux 20 personnes suivantes qui se trouvent sur la liste et qui vont se désister de le faire très vite, je compte sur vous!
merci aux 20 personnes suivantes qui se trouvent sur la liste et qui vont se désister de le faire très vite, je compte sur vous!
-
so29
coucou..
En ce qui concerne l'ENSO, il y a pour le moment 3 désistements (qui n'ont pas encore été confirmés par courrier).
En ce qui concerne Nantes, il y a 5 désistements confirmés..
En espérant que ça vous porte chance.;
Bon courage..
En ce qui concerne l'ENSO, il y a pour le moment 3 désistements (qui n'ont pas encore été confirmés par courrier).
En ce qui concerne Nantes, il y a 5 désistements confirmés..
En espérant que ça vous porte chance.;
Bon courage..
-
Nade
Merci So29! Mais comment tu sais tout ça? Car moi, lorsque j'appelle l'ENSO pour savoir où en est la liste d'attente, ils me disent d'attendre au moins jusqu'au 26 juin.
-
cathy
moi je suis 7 eme sur liste d'attente a angers donc si il y en a qui se désiste dite la ca donne un peu d'espoir. Merci et courage à toutes