Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odeline

logement aubervilliers

Message non lu par odeline » 18 juin 2006 17:58

Voilà, je vais reprendre ma formation d'eje au cerpe et je dois trouver un logement... je sais que ca va etre galère mais si qqun à des adresses ou des plans pour une coloc...merci d'avance

Mélo

Re: logement aubervilliers

Message non lu par Mélo » 18 juin 2006 21:27

Moi aussi je cherche un appartement, mais la responsable de stage m'a dit que c'était pas tres drole d'habiter à Aubervilliers.

Moi je monte à Paris mercredi pour chercher un appart... Je sens que ca va etre galère !!!

va sur seloger.com ou paruvendu.fr ou avendrealouer.fr (je suis pas sure des adresses)

ps: tu est dans quel groupe au CERPE ???

Mélo

odeline

Message non lu par odeline » 19 juin 2006 19:36

Je vais être en deuxième année... j'ai commencé ma formation dans un autre irts

bea

Message non lu par bea » 19 juin 2006 22:13

Bonjour,
ou veux tu trouver ton logement,tu peux essayer les foyer SNCF ma fille a pu se loger en foyer l'année dernière dernière. dis moi ou tu veux aller et il y a des foyers un peu partour en région parisienne et il faut conmpet environ 300 euros ss l'apl.

odeline

Message non lu par odeline » 21 juin 2006 20:30

je voudrais trouver vers aubervilliers. comment je peux trouver les coordonnées des foyers sncf? merci de ton aide

Répondre