Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistements EJE nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

desistements EJE nancy

Message non lu par Mel » 18 juin 2006 15:42

Merci a toutes celles qui se désistent de nous faire part de leur decision. Merci de rassurer celles qui sont sur liste d'attente

stephanie

Re: desistements EJE nancy

Message non lu par stephanie » 19 juin 2006 09:14

salut mel moi aussi je susi sur liste d'attente 12ème et toi kel est ta position?
je susi impatiente de savoir!! c terrible d'attendre bon courage à tous
et cela serai vraiment cool ke les gens ki ont des news des désistement nous en fasse part ici, merci

mel

Message non lu par mel » 19 juin 2006 10:05

Je suis premiere sur lz liste. Je suis quasiment sur d'etre prise. Mais je veux pas trop me rejouir tant que c'est pas certain.

stephanie

Message non lu par stephanie » 19 juin 2006 11:14

je te comprends mais j'avoue k'a ta place je te ferais bcq moins de souci k'a la mienne c tu combien il en ont pris cette année

mel

Message non lu par mel » 19 juin 2006 12:24

tu sais ? c'est la cinquieme année que j'essaie de l'avoir. Alors tu peux comprendre pourquoi je stresse un peu. Sinon pour te rassurer (peut être que tu l'as peut etre deja lu) qu'ils ont en ont pris jusque 14 l'année derniere. tu as donc toute tes chances. Je pense qu'ils ont pris entre 20 et 30 personnes .

stephanie

Message non lu par stephanie » 19 juin 2006 18:51

j'en peux plus d'attendre ca me rend dingue, je voudrai tellement savoir ki se désiste!!!
c pas possible y aurait 'il personne

.....

desistements EJE nancy

Message non lu par ..... » 19 juin 2006 19:53

Coucou,
Je suis en première année Eje à l'irts de Nancy, et il me semble qu'ils sont descendus jusqu'à la 15ème place sur la liste d'attente l'an dernier.
Bon courage à vous pour l'attente et peut etre à l'année prochaine.

mel

Message non lu par mel » 19 juin 2006 21:21

merci de tes encouragements!!!
est ce que tu sais comment ils nous contactent si finalement on est pris?

delphine

Message non lu par delphine » 20 juin 2006 10:51

salu
moi je suis 11è sur liste d'attente et c'est vraiment pas facil de devoir attendre mais gardons espoir!!c'est la 2è fois que ca m'arrive.pourvu que se soit la bonne

stephanie

Message non lu par stephanie » 20 juin 2006 14:40

bonjour les filles je sais k'il donne l'évolution de la liste d'attente par téléphone je penses k'à nous trois ki attendant avec impatience cette avancée nous pourrions appeller tous les deux jours à tour de role et se tenir au courant
cela éviterai ke la meme personne n'appelle trop souvent
dite moi ce ke vous en pensez

Répondre