Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement besançon
-
puce
désistement besançon
coucou!! Voilà, je suis deuxième sur liste suplémentaire pour eje a besançon et j'aimerais savoir s'il y aura des désistements car je doute pas mal... Je stress car j'en suis pas loin, mais si personne se d'siste, j'aurai pluqu'à recommencer l'année prochaine. Si vous avez quelques statistiques, renseignements sur besançon, ce serait sympa de me les communiquer!!! Merci beaucoup
:hein?: :hein?: :hein?:
:hein?: :hein?: :hein?:
-
sophie
Re: désistement besançon
si tu regardes les listes de dijon tu verras qui y'en a une qui est prise a dijon peut etre qu'elle ira a dijon?!
essaie de recouper les listes de mulhouse aussi de lyon...
essaie de recouper les listes de mulhouse aussi de lyon...
-
lilie
Chère Puce,
personnellement je pense que tu as toutes tes chances.
il y en a bien 2 qui vont se desister !!!!!!!!
courage!!!!
Le + dur, c d'attendre!!!!!
(moi, j'ai ete recalé)
lilie
personnellement je pense que tu as toutes tes chances.
il y en a bien 2 qui vont se desister !!!!!!!!
courage!!!!
Le + dur, c d'attendre!!!!!
(moi, j'ai ete recalé)
lilie
-
louloute
sophie, je vois que jsuis pas la seule à faire les comparaison entre listes!
moi jle fais pour ES mais c'est le meme principe!
en général il y a peu de désistements à besac mais 2ème jpense que c'est quand meme jouable!
moi jle fais pour ES mais c'est le meme principe!
en général il y a peu de désistements à besac mais 2ème jpense que c'est quand meme jouable!
-
puce
merci beaucoup a toute!!! Pouvez vous me renseigner sur quel site je peu voir les listes de lyon et mulhouse?? C'est vrai que les désistements a besançon doivent être rare car ils sont 18 a être pris sur lise principale et 15 sur liste d'attente...... J'attend mais c'est strassant!!!! Encore merci a tout le monde et gros bisous!!!!!
-
sophie
alors tu vas sur issm mulhouse (dans google)
pi irtess dijon!
voilou
mais tu es carinne??
pi irtess dijon!
voilou
mais tu es carinne??
-
sophie
t'as vu , si tu as ecouté ce matin a la reunion, y'en a 2 carine drezet et claire morton qui se desistent!!
voilou
voilou
-
puce
merci sophie mais carine morton est juste après moi sur liste complémentaire.... mais bon yen a déjà une qui c'est désisté, j'ai entendu et la dernière sur liste principale, je croi qu'elle n'était pas là, donc normalement, si on y était pas, on perdait notre place. mais bon, j'ai encore rien reçu comme coup de téléphone. J'attend avec impatiance!!! Toi t'est prise en quoi?
bisous
bisous