Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats Oral Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: Resultats Oral Angers

Message non lu par Aurélie » 16 juin 2006 13:06

coucou caro!!
je viens de recevoir mes résultats d'angers et je ne suis pas admise, meme pas sur liste d'attente. c'est vraiment très aléatoire. j'ai eu deux concours où je ne suis pas admise, meme pas sur liste d'attente et 3 où je suis admise sur liste principale..
et toi, t'en es où?? tu fais quoi l'année prochaine??
bon courage pr la suite

caro

Message non lu par caro » 16 juin 2006 15:08

coucou Aurélie
merci de penser a moi
je ne suis pas prise...nulle part... jsuis vraiment trop dégoutée.
je ne sais pas du tout ce que je vais faire lan prochain.
jespere pouvoir travailler avec mon CAP petite enfance. ou peut etre tenter le concours dauxiliaire de puer
cest vrai que cest tres aléatoire, mais moi, jai eu aucun concours, alors jme dis que jsuis vraiment trop nulle pour ca
bon courage pour toi a Nantes...
et comme le dit Audrey, au prix que ca coute, jsais plus quoi faire, cette année, j'ai dépensé plus de 700€ dans le concours pour avoir rien au final...
ca yest, jsuis découragée

bon courage tout le monde

annabelle

Message non lu par annabelle » 16 juin 2006 18:40

coucou caro si ça pe te réconforter un peu je suis dans le meme cas ke toi g été recalé aussi!!mais moi jaimré vrément savoir combien il en prené sur liste complémentaire et combien on u les filles ki sont admises car je me dit que si il fo 39/40 pour etre admise c meme pas la peine!!de plus jaimré aussi savoir si le fait kon soit pa c les dernière ça y a joué ou non!!mais bon de toute façon ça changera ke dalle!!!
moi aussi je suis deg!!
gros bisous je pense a toi et ne te décourage pas!!!

caro

Message non lu par caro » 16 juin 2006 20:56

merci de penser a moi annabelle
pour répondre a ta question, je ne pense pas que ca joue que lon soit passé le dernier jour, ils ne sont pas si betes que ca
perso, jai eu 22.5/40, et toi annabelle?

les autres filles qui ont été prise ou non, pouvez vous nous dire vos notes? quon se situe un peu?

en tous ca, SI... moi jme décourage, ca me gave trop les concours, jsuis trop nulle pour ca.
courage pour les autres

Nade

Message non lu par Nade » 17 juin 2006 17:42

Je remonte ce sujet.... :th)

annabelle

Message non lu par annabelle » 18 juin 2006 23:31

coucou caro pour rep a ta kestion g u 25/40 voila.JTE FAIS DES BISOUS ET UNE DERNIERE QUESTION TU FAIS KOI LANNEE PROCHAINE MOI JE C PLUS TROP CKE JE VAIS FAIRE!!!

Titou

Message non lu par Titou » 19 juin 2006 12:06

Salut !
Moi j'ai eu 26,5/40 donc je suis pas admise. J'y comprends rien, je ne sais vraiment pas comment ils nous notent. L'année dernière j'avais eu 24/40 alors que c'était vraiment nul : je connaissais mal la formation et le métier, j'avais moins d'expériences et j'étais pas du tout à l'aise pendant l'entretien. Ce que j'ai fait cette année n'avait vraiment aucun rapport. Mais bon, c'est comme ça. Plus tard je deviendrai jury de concours pour me vanger ! :razz:
De mon côté j'ai encore une chance à Limoges où je suis 2ème sur liste d'attente mais si ça marche pas, je suis comme vous : je sais pas ce que je fais l'année prochaine...
Bonne continuation !

caro

Message non lu par caro » 19 juin 2006 15:54

et bien Titou, tu as toutes tes chances detre prises a Limoges, ca, cest super, ne tinquiete pas

sinon, pour moi, lan prochain, je ne retente pas ces concours, je suis trop dégoutée, j'ai dépensé trop dargent, jai fait de mon mieux cette année, je ny suis pas arrivé, donc cest foutu, je suis trop nulle pour ca

alors, soit je vais travailler avec mon CAP petite enfance, soit, je vais tenter une derniere fois le concours d'auxiliaire de puer, car la formation ne dure qu'un an, et je suis plus attirée par le milieu hospitalier...
voila
allé, les filles... courage, on trouvera toujours une solution, tot ou tard!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 19 juin 2006 16:27

J'ai eu 26.5/40 aussi donc pas admise (pourtant j'avais eu de bonnes notes aux écrits ). Je vois pas trop comment ils notent, et me demande si la psychologue donne vraiment son avis ?!
Enfin pour ma part c'est pas si grave vu que je rentre au CFEJE de Nantes, et que si j'étais admise à l'ENSO je me serai désistée!
Bon courage les filles!

cathy

Message non lu par cathy » 19 juin 2006 18:30

je voulais savoir, celles qui sont sur liste d'attente, vous avez eu vos notes, pas moi, je trouve ca dommage.!! courage a toutes

Répondre