Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement l horizon
-
lae
Re: désistement l horizon
CA Y EST JAI ETE APELLEE CET APREM! donc voila, la liste d'attente a au moins avancée à la 3ème place (jétais 2eme).
pour info le cheque est à renvoyer avant la reunion du 28 juin.
bon courage a tous!
pour info le cheque est à renvoyer avant la reunion du 28 juin.
bon courage a tous!
-
lea
bravo lae.as tu d autre renseignement sur le nombre de d&sistement?merci.
-
sara
tjrs aucune nouvelle de l école?je commence a ne plus y croire.bravo a toi lae et si tu pouvais ns tenir au courant, si tu sais a quel n°il sont, ce serait sympa.
-
sar
58 je m informe juste "pour voir" car je recommence l année prochaine
-
sara
58 je regardes ce forum juste pour voir la progression car je sais que je n ai aucune chance mais je recommence les concours l année prochaine
-
nadege
pour LAE tu devait pas faire ta formation par alternance? SI C4EST LE CAS SA DEVRAI NOUS FAIRE nous faire une place en plus pour celle ki attende par vois direct.
mais de toute facon je comprend pas pk t'attendais un desistement car si t'aurais trouve un employeur tu aurait ete prise direct pas besoin d'attendre des desistement.
mais de toute facon je comprend pas pk t'attendais un desistement car si t'aurais trouve un employeur tu aurait ete prise direct pas besoin d'attendre des desistement.
-
claireje
bonjour tous le monde,
moi aussi je suis sur liste d'attente (21eme) et tout comme vous j'attend impatiemment des news... alors les filles qui en ont svp faites nous signe!!!
a+++
moi aussi je suis sur liste d'attente (21eme) et tout comme vous j'attend impatiemment des news... alors les filles qui en ont svp faites nous signe!!!
a+++
-
lae
pour nadege, je nai jms dit ni meme pensé a faire la formation en alternance, comme tu la dit toi mm si ca avait été le cas je n'aurai pas attendu de désistements.
-
marion
on dirait qu il n y a eu aucun désistement aujourd hui? c la poisse