Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toulouse!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélissa

Re: Toulouse!

Message non lu par mélissa » 19 juin 2006 19:12

bon je suis contente d'avoir libéré une place a saint simon pr celle qui sont sur la liste d'attente de lifrass pr celle qui sont sur la liste de saint simon je sui dsl!
bon demain j'ai mes derniere épreuve de bac!enfin!!!!
bon allé je v bossé!bisous a toutes!

milie

Message non lu par milie » 20 juin 2006 15:57

Salut maud!!

Bon on a avancé encore d'une place c est deja pas mal! Ce matin j ai envoyé un mail a l ifrass pour savoir s il y avait deja des desistements, et pour savoir pour les bourses, je n ai pas encore de reponse!!
Je suis tres impatiente, je voudrais me dire que c est bon mais en meme temps c est pas sûr. J espere rellement ke ca va se faire dans tres peu de temps!! remarque toi c est cool tu en as une de sure (tours) c est deja bien!!

Bon courage a ttes!

marion

Message non lu par marion » 20 juin 2006 21:03

je passe en deuxième année à l'ifrass ...je voulais féliciter les nouvelles arrivantes...à l'année prochaine !!!!

milie

Message non lu par milie » 20 juin 2006 22:27

Salut marion !
je suis maintenant 4ieme sur liste d attente a l ifrass tu crois ke j ai une chance?
Comment la premiere année est -elle validée? tu peux nous raconter un peu?
Merci beaucoup

bumba

Message non lu par bumba » 21 juin 2006 09:33

vous avez toutes reçu vos notes les admises et non admises?

lasquibar maialen

Message non lu par lasquibar maialen » 21 juin 2006 12:07

salut a toutes!!!

Je suis sur la liste d'attente des 2 ecoles, 12 eme a l'ifrass et 30 éme a saint simon, pensez vous que j'ai mes chances?

Je felicite toutes celle qui ont était prise et pour celle qui sont dans mon cas je vous comprend c'est super dur dattendre et de ne pas savoir, courage on aura peut etre une reponse bientot

milie

Message non lu par milie » 21 juin 2006 12:22

Voila voila j ai ete appele ce matin par l ifrass je rentre en formation j etais 6ieme sur la liste et premiere fois ke je le tente, j ai 24 ans bientot je suis trop heureuse!!!

BON COURAGE A TOUTES

Maud

Message non lu par Maud » 21 juin 2006 13:05

j'ai reçu un coup de fil de l'IFRASS ce matin, c'est OK, je suis prise, j'étais 5ème sur la liste d'attente, courage pour les suivantes.A+

Pat

Message non lu par Pat » 21 juin 2006 16:01

Salut!!!

Je viens d'appeler l'Ifrass : la secrétaire m'a dit qu'elle allait appeler la 8e personne sur la liste d'attente! Ca avance vite je trouve.
Lécole ferme le 21 juillet apparemment, donc j'essaierais de rappeler avant que ça ferme pour savoir où ils en sont...même si elle m'a dit de ne pas le faire car elle m'appellerait quand ça sera mon tour. Si mon tour vient un jour
:hein?:

Maialen, sans vouloir te donner de faux espoirs, je pense que vu l'avançée des choses, c'est fort possible que tu sois prise! Car aujourd'hui, tu es à la 4e place dans la liste d'attente. Donc je pense que ça va le faire pour toi. Ne désespère pas, fais comme moi (même si je suis à la 11e place aujourd'hui!).

Bon courage à toutes. :bye:

Agnès

Message non lu par Agnès » 21 juin 2006 16:06

J'habite Angers (49) et j'ai passé le concours à l'ifrass.
Moi aussi ils m'ont appelé ce matin, j'étais 7ème sur la liste d'attente...
Bon courage à celle qui attende encore

Répondre