Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
julie
désistement angers
boujour a tous...
avez vous contacté ou eu des nouvelles sur la liste complémentaire de angers...
????
merci de faire suivre vos infos...
et pour ceux qui connaissent l'école... pouvez vous me renseigner pour savoir jusqu'ou ils remontent en moyenne sur la liste d'attente...
je sui huitième... ai je mes chances....
avez vous contacté ou eu des nouvelles sur la liste complémentaire de angers...
????
merci de faire suivre vos infos...
et pour ceux qui connaissent l'école... pouvez vous me renseigner pour savoir jusqu'ou ils remontent en moyenne sur la liste d'attente...
je sui huitième... ai je mes chances....
-
julie
Re: tous les désistement
salut cathy... enchanté... j'ai un grand service a te demander... peu tu me tenir au courant de ton avancé sur la liste de l'enso ... et oui je sui huitième... donc aprè vous mademoiselle c moi... et je garanti que tu es dans le meme etat que moi donc... courage
-
Pauline
Salut Solenn (So29),
S'il y a eu 3 désistements à Angers, tu es prise, non ???
Merci pour l'info des désistements à Nantes, j'en été restée à 4. Je passe donc 9e sur liste d'attente. J'ai vraiment du mal à y croire...
En tout cas bon courage à toutes !
Pauline
S'il y a eu 3 désistements à Angers, tu es prise, non ???
Merci pour l'info des désistements à Nantes, j'en été restée à 4. Je passe donc 9e sur liste d'attente. J'ai vraiment du mal à y croire...
En tout cas bon courage à toutes !
Pauline
-
syl
quelqu un sur liste complémentaire a l horizon a t elle été appelé?
-
lidia
juste pour vous tenir au courant à propos de l'Horizon, j'étais 7 eme sur liste d'attente et ils m'ont appelé ce matin et je me suis desistée donc ils sont certainement passés à la 8 eme personne.
voila
bon courage
voila
bon courage
-
syl
merci beaucoup lidia de nous tenir au courrant mais la liste ne remonte vraiment pas vite.
-
élo
bonjour a ttes,
juste pour savoir si vous avez des infi sur les désistements à l'ifts d'échirolles...
merci d'avance!
juste pour savoir si vous avez des infi sur les désistements à l'ifts d'échirolles...
merci d'avance!
-
claireje
bonsoir,
é ben je pensais pas que l'horizon avait autant la cote...jsui 21ème sur liste d'attente mais avec tous ce que je lis mon espoir s'envol petit à petit...mais bon continuez à nous informer des désistement c se serait cool...
et BONNE CHANCE à tous
é ben je pensais pas que l'horizon avait autant la cote...jsui 21ème sur liste d'attente mais avec tous ce que je lis mon espoir s'envol petit à petit...mais bon continuez à nous informer des désistement c se serait cool...
et BONNE CHANCE à tous
-
estelle
moi je commence a stressé pour lyon. est ce que vous avez des nouvelles s'il vous plait