Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie84

Re: oral nice

Message non lu par julie84 » 21 juin 2006 12:26

salut julie p et félicitations!
moi je suis 3ème sur liste d'attente, tu crois que j'ai une chance?j'ai de l'espoir et je doute beaucoup aussi...
j'étais avec toi le 31 salle 3et c
vrai que tu avais assuré
peut être à l'année prochaine, j'espère...

laura

Message non lu par laura » 21 juin 2006 13:18

voilou les resultats sont tombés et je suis pas prise sniff. Bravo a toutes celles qui ont reussi!et particulierement aux filles du 29 mai(je ne me rappelle plus la salle desolé: le sujet d'oral de groupe était le rechauffement de la planete , nous etions passeés a 10h), si certaines ont reussis. pour moi ce sera une prochaine fois :)

debo.R

Message non lu par debo.R » 21 juin 2006 16:01

salut les filles,bravo aux admises et bonnes chances pour les listes d'attentes et pour les déménagements!! Moi je suis vraiment contente d'être reçu...Bisous et à la rentrée pour celles qui vont à Nice :bounce:

amy

Message non lu par amy » 22 juin 2006 12:50

salut les filles felicitations
je suis en 1 ere année et l'année derniere la liste d'attente est remontée a la 10eme ou 11eme place donc pour toi julie84 je pense que c'est tout a fait possible apres cela depend des années et apparemment vous avez eu les meme sujets a l'oral que nous j'etais tombé aussi sur le rechauffement de la planete

gros bisous

Répondre