salut julie p et félicitations!
moi je suis 3ème sur liste d'attente, tu crois que j'ai une chance?j'ai de l'espoir et je doute beaucoup aussi...
j'étais avec toi le 31 salle 3et c
vrai que tu avais assuré
peut être à l'année prochaine, j'espère...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nice
-
laura
Re: oral nice
voilou les resultats sont tombés et je suis pas prise sniff. Bravo a toutes celles qui ont reussi!et particulierement aux filles du 29 mai(je ne me rappelle plus la salle desolé: le sujet d'oral de groupe était le rechauffement de la planete , nous etions passeés a 10h), si certaines ont reussis. pour moi ce sera une prochaine fois 
-
debo.R
salut les filles,bravo aux admises et bonnes chances pour les listes d'attentes et pour les déménagements!! Moi je suis vraiment contente d'être reçu...Bisous et à la rentrée pour celles qui vont à Nice :bounce:
-
amy
salut les filles felicitations
je suis en 1 ere année et l'année derniere la liste d'attente est remontée a la 10eme ou 11eme place donc pour toi julie84 je pense que c'est tout a fait possible apres cela depend des années et apparemment vous avez eu les meme sujets a l'oral que nous j'etais tombé aussi sur le rechauffement de la planete
gros bisous
je suis en 1 ere année et l'année derniere la liste d'attente est remontée a la 10eme ou 11eme place donc pour toi julie84 je pense que c'est tout a fait possible apres cela depend des années et apparemment vous avez eu les meme sujets a l'oral que nous j'etais tombé aussi sur le rechauffement de la planete
gros bisous