bonjour a tous et toutes!
que pensez vous des EJE à l'ecole maternelle?
quelqu'un aurait il des expériences à partager? ou quelqu'un connaitrait il des références de livres sur le sujet?
merci à vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à l'ecole maternelle
-
eje classe passerelle
Re: EJE � l'ecole maternelle
Bonjour,
Je suis eje dans une classe passerelle int�gr�e � l' �cole maternelle en r�gion parisienne.
Si tu souhaites avoir des informations sur le projet et son fonctionnement, tu peux me contacter � mon adresse mail.
Je suis eje dans une classe passerelle int�gr�e � l' �cole maternelle en r�gion parisienne.
Si tu souhaites avoir des informations sur le projet et son fonctionnement, tu peux me contacter � mon adresse mail.
-
choupinette
Re: EJE à l'ecole maternelle
Bonjour!!
Il y a un post sur ce sujet fais une recherche.
Je crois que c'est "EJE-instit?"...
Bon courage!
Il y a un post sur ce sujet fais une recherche.
Je crois que c'est "EJE-instit?"...
Bon courage!
-
?
Bonjour ton parcours m'interraisse, je suis en premiere année EJE. je me pose des question sur le role que pourrais avoir une EJE en école maternelle.
tu es dans une classe passerelle au sein d'une ecole, ou d'une autre structure?
tu es dans une classe passerelle au sein d'une ecole, ou d'une autre structure?
-
hello
j'ai fait mon second stage en école maternelle!
je doit faire une note de l'eje qui va au diplome!
j'ai beaucoup de mal à définir le role d'une eje dans une ecole maternelle j'ai besion de vos lumieres pour deblayer mes idees!avez vous des reflxsion à se sujet?
merci à vous!
je doit faire une note de l'eje qui va au diplome!
j'ai beaucoup de mal à définir le role d'une eje dans une ecole maternelle j'ai besion de vos lumieres pour deblayer mes idees!avez vous des reflxsion à se sujet?
merci à vous!