Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats Oral Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: Resultats Oral Angers

Message non lu par Amélie » 20 juin 2006 18:32

Celles qui sont prises ou sont sur liste d attente n'ont pas leur notes...Elles les auront éventuellement à la rentrée si elle font la demande auprès du secrétariat....

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 20 juin 2006 22:38

bonjour à toutes. Je suis admise à l'Enso et je recherche des filles qui ont passé l'oral le 19 mai et qui sont admises. Bon courage à celles qui ne sont pas prises et ne désespérez pas. Faut y croire même si c'est dûr.

milie

Message non lu par milie » 20 juin 2006 22:50

Coucou aurelie!!

Je voulais juste savoir quelles st les ecoles où tu es admise et celles ou tu te desistes, merci beaucoup. Moi je suis liste d attente a l ifrass ( 4ieme), c est pour ca.

Felicitation pour tes resultats, tu n as ke l embarras du choix!!!

SolN

Message non lu par SolN » 21 juin 2006 18:08

Salut les filles!!! (ya ptetre des mecs...!!! manifestez-vous les gars!!lol)

Je suis prise a l'ENSO comme certaines d'entre vous.. Pur bonheur quoi!!! J'aimerais juste connaître donc qui sera dans cette fameuse promo!!! Je suis passée le 29 mai au fait!!

Pou celles qui n'ont pas été prises, votre chance viendra!!! On est pasé par là aussi, la "défaite", les outes.. Maiss on reprend le dessus!!

Bisous

Répondre