Bonjour à tous
Ce petit message pour dire à ceux et celles qui sont sur liste d' attente à limoges que je me désiste.
J' ai été prise à Bordeaux, ville où j' habite donc je suis très contente. J' ai un peu tardé à prendre ma décision, je m' en excuse auprès de ceux qui attendaient mais j' ai du faire mon choix et c' était pas facile.
Voilà voilà, je félicite la personne qui en bénéféciera et souhaite du courage à ceux qui attendent encore: ne désesperez pas...vous avez jusqu' à la rentrée pour y croire.
Pour les personnes qui n' ont pas été retenues cette année: CE N EST QUE PARTIE REMISE, ACCROCHEZ VOUS!!!
Bon courage à tous, bonnes vacances et profitez de tout, Soazig
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement limoges
-
Titou
Re: désistement limoges
Salut !
Il y avait déjà un post à propos des désistements à Limoges mais ça fait quand même super plaisir ! La 4ème va donc être appelée. Je suis 5ème, et on est pas encore fin juin donc ça devrait être bon pour moi.
Merci et bon courage à toi à Bordeaux !
Il y avait déjà un post à propos des désistements à Limoges mais ça fait quand même super plaisir ! La 4ème va donc être appelée. Je suis 5ème, et on est pas encore fin juin donc ça devrait être bon pour moi.
Merci et bon courage à toi à Bordeaux !