Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de l'oral de Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françois gael

Re: Résultat de l'oral de Tours

Message non lu par françois gael » 20 juin 2006 21:13

annemarie45,

le calendrier des stages n'a pas encore été validé par la drass je ne peux donc pas te renseigner plus que çà.

Pour ce qui est du montant des 550€, l'its est un institut de formation semi privé et semi public. Le conseil régional finance à une certaine hauteur le reste doit être pour la formation, mais sur ce point précis je dois dire que mes connaissances sont nulles.
voilà.
françois

olivia

Message non lu par olivia » 21 juin 2006 18:27

salut tout le monde!!!!je cherche toujours un petit appart pou l'année prochaine.je regarde sur internet mais j'ai peur des arnaques!!!y'a til une réunion d'information avant la rentrée?Est elle obligatoire?certains de première ou deuxiéme année peuvent me dire si on a le temps de bosser en dehors de la formation(comme vendeuse,animatrice)?voila encore quelques qquestions pour que je stress moins.a plus

élise

Message non lu par élise » 21 juin 2006 20:20

moi aussi je me demandais s'il y avait une réunion d'information avant la rentrée
pour l'appart moi j'ai trouvé par le biais d'une agence j'ai trouvé en une journée en y allant sur place et j'en ai visité plusieurs
@+

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 22 juin 2006 14:09

Je sais qu'il y a une réunion d'information concernant les allègements de formation le vendredi 30 juin de 14h à 16h mais je ne sais pas si d'autres sujets seront abordés.

LN

Message non lu par LN » 22 juin 2006 14:14

Olivia, j'ai trouvé un apartement mais pas grace à une agence. Mais dans mon immeuble il reste deux aparts a louer. Jte donne mon adresse MSN si l'adresse t'interresse.
kissay@hotmail.fr
onne journée a tous

olivia

Message non lu par olivia » 22 juin 2006 19:00

merci pour vos réponses.j'avais prévu d'aller a tours une journée pour trouver un appart.je verrais si je trouve.petite question pratique pour mes prochaines vacances;y'a til des vacances a la toussaint?

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 23 juin 2006 09:45

Salut,
J'ai eu l'info par l'école : 1er stage du 16 octobre au 22 décembre dont une semaine de vacances et quelques jours éparpillés de regroupement à l'ITS pour faire le point.
Vous pouvez appeler l'école pour plus de renseignements.
bonne journée
a+

Delphine

Message non lu par Delphine » 25 juin 2006 19:27

Bonjour,
je suis prise pour la formation eje à Tours (ITS) qui commence au mois de septembre. J'habite à Bourgueil et je voulais savoir si des personnes residant dans le même secteur seraitent intéressées pour effectuer du co-voiturage.
Bonne soirée à tout le monde.
Delphine

olivia

Message non lu par olivia » 26 juin 2006 18:58

salut.y'en a t'il qui ont trouvé un appart?par quellles agences sont ils passées?
y'a t-il des premières années qui peuvent m'éclairer sur les bourses et les horaires des écoles?merci d'avance.bye

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 27 juin 2006 13:43

Bonjour à toutes,

Delphine, je suis également prise en formation EJE à Tours et je suis intéressée par ta proposition. J'habite à Huismes, pas loin d'Avoine - Beaumont et j'avais moi aussi envoyé un message pour faire du co-voiturage, je te laisse mon adresse mail si tu veux prendre contact avec moi :
alexgreg2203@yahoo.fr
J'ai eu l'ITS au tél ce matin et l'on m'a donné la date d'entrée en formation : le lundi 4 septembre. A priori, la date de fin serait au alentour du 15 juin 2009.

Bonne fin de journée. Alexandra.

Répondre