Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
auré

Re: tous les désistement

Message non lu par auré » 21 juin 2006 08:00

claireje,tu attends que pour cette école?

Céline.

Message non lu par Céline. » 21 juin 2006 12:47

ça y est!!! les résultats de strasbourg sont tombés!
J'ai reçu la lettre ce matin! Je suis 5ème sur liste d'aptitude... vous pensez que je peux espérer entrer en formation?
y-a t'il déjà des personnes qui pensent se désister?
Merci!
Bye

marion

Message non lu par marion » 22 juin 2006 15:59

alors claireje tu as ttes tes chances je viens d appeler l école et ils sont remontés pour l instant au rang 19 ALORS BIENTOT TON TOUR.je précise quand meme qu ils ne veulent pas kon apel.la secrétaire ma gentiment renseigner mais ma dit que si les 100 candidats faisaient pareil elle ne pouvait pas assumer.a part cela elle a été très gentille

sarah

Message non lu par sarah » 22 juin 2006 17:26

bonsoir

claire attends toi à un coup de tel.. jetais 20eme on m'a tel et je me suis desistée! hihi allez courage

cathy

Message non lu par cathy » 22 juin 2006 18:20

est ce que quelqu'un sait où en est la liste de l'enso a angers. merci

claireje

Message non lu par claireje » 22 juin 2006 21:46

re

pour auré: jsui aussi sur liste dattente a l' efpp é a st ho mé tré loin...

pour les autres: d'1 coté ce ke vou dite me fé plézir mé d1 otre coté jsui en panik packe g pa u d news. jsui pa la la journé é jécoute le repondeur tt lé soir mé pas de message...en tt cas merci pour l'info
jvous tiens au courant
bizzz

re claireje

Message non lu par re claireje » 22 juin 2006 22:05

sarah jaurai voulu savoir a kel eur il ton apelé stp. merci davance

Sarah

Message non lu par Sarah » 22 juin 2006 22:34

en fait ils m'ont laissé un message vocal vers 15h30 j'ai pu rappeler qu'à 17h15 je crois mais ne t'inquietes pas c'est toi la prochaine!!!

kiki38

Message non lu par kiki38 » 23 juin 2006 11:27

Salut, les résultats de lyon sont tombés la semaine dernière. Renseigne toi aupres de l'école ou va voir si les listes sont affichées... Bon courage

Déline

Message non lu par Déline » 23 juin 2006 11:32

J'étais premiere sur la liste d'aptitude la secrétaire ma tel ce matin donc il y a eu un désistement pour l'instant courage a tous ceux qui sont dans l'attente

Répondre