Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistements EJE nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: desistements EJE nancy

Message non lu par laura » 20 juin 2006 15:52

salut tout le monde!
Courage pr la liste dattente!
Question perso pr steph, tu as fait la prépa au cfeje strasbourg?

stephanie

Message non lu par stephanie » 20 juin 2006 17:02

je viens d'ap à l'irts pour le moment 0 désistement
courage

mel

Message non lu par mel » 20 juin 2006 17:12

Bonne idée Steph; moi j'appelle jeudi. Et je vous tiens au courant. Je pense qu'a partir de demain ca va se decanter : strasbourg donne ces resultats...

stephanie

Message non lu par stephanie » 20 juin 2006 20:42

parfais mel, je pense ke c la bonne solution la secrétaire ne s'énervera pas d'avoir toujours la meme personne o bou du file.

je ne savais pas pour strasbourg! bon plan
ps il fo ap le numéro ki se trouve sur le coupon de désistement

delphine

Message non lu par delphine » 20 juin 2006 20:44

moi aussi j'ai appellé aujourd'hui et la dame m'a dit q en principe il y avait 5-6 desistement mais l'année derniere il y en a eu 17!! pourvu q ce soit de même cette année mais j'ai des doutes..

mel

Message non lu par mel » 23 juin 2006 09:02

Moi j'ai appellé mercredi pour l'instant y a rien. Il faut attendre le 26 juin...

mel

Message non lu par mel » 25 juin 2006 16:14

C'est qaund même malheureux!!! Personne qui se desiste a nancy... L'irts serait-elle une super école?

mel

Message non lu par mel » 26 juin 2006 11:51

Steph t'a appellé aujourd'hui?

stephanie

Message non lu par stephanie » 26 juin 2006 13:40

j'ai ap la dame m'a dit kel doit attendre juska mercredi pour donner l'évolution de la liste, car ils ont jusk'a aujourd'hui pour envoyer les coupons
il fo donc encore attendre

mel

Message non lu par mel » 28 juin 2006 16:01

j'amene des nouvelles... Il y a deux desistements. Donc ca y est c'est bon pour moi. Je souhaite bon courage à toutes les autres. Et j'espere à l'année prochaine!!!

Répondre