bonjour
la rentrée approche et peut être cherchez vous un studio pour la rentrer.
si vous cherchez un tit studio sur nice c'est le moment.
avec mon mari nous lachons notre studio d'ici cet été (au plus vite)
il se situe sur nice, quartier pasteur mais coté calme.
bien desservi par les bus, et commerces (boucherie , boulangerie, ED, et LEclerc à proximité: c'est à dire qu'on peut y aller à pied.)
15 à 20 minutes du centre ville en bus.
immeuble propre avec gardien.idéal pour étudiants.
le studio fait 27m², bien disposé . grand couloir en arrivant avec un placcard dans le mur. une salle de bain plutot grande pour un studio avec baignoire+wc .
salon coin cuisine semi equipé( plaques electriques + frigo, placards ...) installation pour machine à laver. il y a un petit balcon. chauffage electrique mais bien isolé donc on a très peu chauffé l'hiver .
il est propre. (pas de travaux à faire)
le loyer est de 430 (à peu près jme souviens plus exactement)
c'est par agence donc il faut justifer d'un salaire de trois fois le loyer, CDI ... un garant si vous êtes étudiant.
tenez moi aucourant si vous êtes interessés.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un studio sur nice?
-
julie84
Re: un studio sur nice?
je suis intéressée par ton studio car je vais sûrement être sur nice l'année prochaine.je serai étudiante et mes parents peuvent se porter garants.ils ont un bon salaire.par contre j'habite dans le vaucluse pour le moment, c à 2h de route de nice donc si je peux venir le visiter il faudra prévoir
une date à l'avance.
mon copain va habiter avec moi et il n'a pas une bonne situation pour l'instant (chômage).Je sais pas si ça peut poser un problème auprès de l'agence..tiens moi au courant.bisous
une date à l'avance.
mon copain va habiter avec moi et il n'a pas une bonne situation pour l'instant (chômage).Je sais pas si ça peut poser un problème auprès de l'agence..tiens moi au courant.bisous
-
mymy
merci pour ta réponse. hey bien au niveau de la situation de ton copain je ne sais pas. mais si tu as des garants avec poste fixe etc... normalement c'est bon. renseigne toi si tu peux toucher les APL ça fera toujours ça en moins a payer.
moi je vais en parler à mon mari. (je pensais pas avoir de réponses si vite) on a un préavis de trois mois mais si on trouve quelqu'un pour l'agence (qui réponde au critère) le préavis est réduit à 1 mois. j'ai quelques photos de l'appart si tu veux
envoie moi ton mail si tu veux des photos.
moi je vais en parler à mon mari. (je pensais pas avoir de réponses si vite) on a un préavis de trois mois mais si on trouve quelqu'un pour l'agence (qui réponde au critère) le préavis est réduit à 1 mois. j'ai quelques photos de l'appart si tu veux
envoie moi ton mail si tu veux des photos.
-
julie84
Je vaux bien voir les photos,mon adresse email c 84.julie@caramail.com
-
julie84
salut mymy, je n'ai pas reçu les photos du studio et je n'ai pas de
nouvelles de toi donc j'aimerai savoir si tu as trouvé quelqu'un d'autre parce que moi je suis toujours intéressée.
j'espère que tu vas me tenir au courant.
nouvelles de toi donc j'aimerai savoir si tu as trouvé quelqu'un d'autre parce que moi je suis toujours intéressée.
j'espère que tu vas me tenir au courant.
-
mymy
salut
désolée je n'avais pas vu ton précédent message et j'attendais de tes nouvelles.
alors pour le studio c'est toujours d'actu. je t'envoie les photo sur ton adresse mail.
a+
désolée je n'avais pas vu ton précédent message et j'attendais de tes nouvelles.
alors pour le studio c'est toujours d'actu. je t'envoie les photo sur ton adresse mail.
a+
-
julie84
g vu les photos et ça m'intéresse toujours.tiens moi au courant à propos des démarches et ça serait bien qu'on fixe une date pour que je le visite.biz