Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Clermont, les resultats
-
carole
Re: Clermont, les resultats
ben ouai c'est bizarre.c'est peut etre bon signe pour toi
.je m'attendai pas a l'avoir aujourd'hui mais si (ils m'ont meme renvoyé tous les papiers;diplomes,etc...)bon ben j'espere que vous passerez un meilleur été que moi...bye
-
Anne
Bonjour à tous,
J'ai aussi reçu mes résultats ce midi par courier et ...je suis prise !
C'est de la folie ! Je suis vraiment très heureuse et je souhaite bonne chance et bonne continuation à toutes.
J'ai aussi reçu mes résultats ce midi par courier et ...je suis prise !
C'est de la folie ! Je suis vraiment très heureuse et je souhaite bonne chance et bonne continuation à toutes.
-
ju
si certaine sur ce forum ce désiste de l horizon paris si elles sont admises a clermont,pourriez vous le faire savoir dans le post désistement l horizon.merci a ttes
-
babysheep
Salut
j'ai aussi reçu mes resultats par courrier ce matin, je ne suis pas prise.
Gros desespoir car c'était vraiment l'école ou je voulais rentrer, niveau situation géographique (3h de chez moi) possibilitées de boulot pour mon homme et tout c'était l'idéal donc j'avais placé beaucoup d'espoirs en Clermont.
Je suis toujours sur liste d'attente au Havre, mais très très loin, et depuis hier j'ai appris que j'étais sur liste d'attente à Strasbourg, place 34 je ne sais pas trop si j'ai des chances d'être prise.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire l'an prochain, peut etre je pourrai renouveler le contrat à l'école ou je travaillais jusqu'a aujourd'hui, et je vais entamer un deug par le Cned je pense.
j'ai aussi reçu mes resultats par courrier ce matin, je ne suis pas prise.
Gros desespoir car c'était vraiment l'école ou je voulais rentrer, niveau situation géographique (3h de chez moi) possibilitées de boulot pour mon homme et tout c'était l'idéal donc j'avais placé beaucoup d'espoirs en Clermont.
Je suis toujours sur liste d'attente au Havre, mais très très loin, et depuis hier j'ai appris que j'étais sur liste d'attente à Strasbourg, place 34 je ne sais pas trop si j'ai des chances d'être prise.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire l'an prochain, peut etre je pourrai renouveler le contrat à l'école ou je travaillais jusqu'a aujourd'hui, et je vais entamer un deug par le Cned je pense.
-
triste
je vous en supplie dites moi qui se desiste à clermont sur liste principale comme complémentaire merci d'avance
-
lili
coucou a toutes moi j'ai tjs pas reçu mon courrier. personne a photoraphier la liste ou a toute la liste?? courae a toutes
-
triste
la tortue, je suis loin derriere toi et n'ai plus aucun espoir!
-
flo
Les filles ne vous découragez pas....même si vous êtes sur liste d'attente. J'ai fait la formation d'EJE à l'EPIRES et j'en suis sortie diplomée en décembre 2005 et je peux vous dire que l'année 2003, tout la liste d'attente de ma promo avait été prise car il y avait eu des désistements!!! Donc il faut espérer que cette année soit identique...Bonne chance.
-
Lu
Salut Anne,
Moi aussi je suis admise à Clermont, c'est formidable...
Tu viens d'ou? Moi je suis de Lyon et je dois chercher un logement.
Ca te dit que l'on s'échange nos adresses msn pour faire connaissances?
lucielarge@hotmail.com
A bientot !!!
Moi aussi je suis admise à Clermont, c'est formidable...
Tu viens d'ou? Moi je suis de Lyon et je dois chercher un logement.
Ca te dit que l'on s'échange nos adresses msn pour faire connaissances?
lucielarge@hotmail.com
A bientot !!!