bonjour,
je vais surement rentrer en formation d'EJE en septembre 2006 à Dijon (je suis prise mais je sais pas encore si j'ai eu Clermont Ferrand) et je voulais savoir comment était l'école ainsi que la formation (difficile, ...)
Tous vos témoignages m'intéresse.
Merci bcp.
CAT
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage d'élèves sur l'école de Dijon
-
julie
Re: témoignage d'élèves sur l'école de Dijon
Salut Cat
je suis en première année à Dijon,
c'est difficile de te dire comment est l'école, car je n'ai pas de point de comparaison, mais en tout cas la formation se passe bien.
Y'a pas mal de boulot perso à faire mais ça je pense que ça sera partout pareil.
Vu que la formation passe à 3 ans l'année prochaine y'a surement beaucoup de choses qui vont changer, et en mieu je pense (cours approfondi...)
si tu as d'autres questions n'hésites pas.
julie
je suis en première année à Dijon,
c'est difficile de te dire comment est l'école, car je n'ai pas de point de comparaison, mais en tout cas la formation se passe bien.
Y'a pas mal de boulot perso à faire mais ça je pense que ça sera partout pareil.
Vu que la formation passe à 3 ans l'année prochaine y'a surement beaucoup de choses qui vont changer, et en mieu je pense (cours approfondi...)
si tu as d'autres questions n'hésites pas.
julie
-
Floflo
Salut, moi aussi je suis admise à dijon pr la rentrée 2006 et jaimerais bien pouvoir discuter avec des gens qui sont en premiere ou deuxieme année.Qqun pourrait il me passer son adresse email ou bien son numéro de portable pour qu'on puisse un peu échanger.merci dance et bonne continuation.
-
la tortue
Coucou Cat!
As-tu réussi le concours à Clermont? Moi je suis sur liste complémentaire.
Félicitations pour Dijon!
As-tu réussi le concours à Clermont? Moi je suis sur liste complémentaire.
Félicitations pour Dijon!
-
Floflo
Salut la tortue, je nai pas passé clermont, g juste passé lyon et dijon et g eu que dijon dc c parti pr 3ans...et toi?T'as eu les résultats de clermont?Et tu l'as passé à dijon?
-
Copain d
Bonjour à toutes.
Ma copine s'en va à Dijon l'année prochaine (snif).
J'aimerai avoir des infos pratiques du type : durée des vacances scolaires, heures de cours par semaines, ... Merci d'avance !
Ma copine s'en va à Dijon l'année prochaine (snif).
J'aimerai avoir des infos pratiques du type : durée des vacances scolaires, heures de cours par semaines, ... Merci d'avance !
-
orelaye
salut à tous
alors moi je suis a l IRTESS de Dijon depuis 2 ans ( 2 premières années dc connait bien le système )
les vacances sont identiques à celles des enfants pour la zone B, les heures de cours semaine sont d'environ 35h je pense ( disons que l'ont fait 8h ou 9h à 12h et 14h ou 13h a 17h au plus tard généralement ) et ce du lundi au vendredi
Bon courage a tous et donc à l'an prochain sur Dijon
orely
alors moi je suis a l IRTESS de Dijon depuis 2 ans ( 2 premières années dc connait bien le système )
les vacances sont identiques à celles des enfants pour la zone B, les heures de cours semaine sont d'environ 35h je pense ( disons que l'ont fait 8h ou 9h à 12h et 14h ou 13h a 17h au plus tard généralement ) et ce du lundi au vendredi
Bon courage a tous et donc à l'an prochain sur Dijon
orely