Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a trouvé un employeur ? (apprentissage)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Qui a trouvé un employeur ? (apprentissage)

Message non lu par Amélie » 23 juin 2006 18:12

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà trouvé un employeur pour faire la formation d'EJE par apprentissage.
merci de vos réponses.
Amélie

emeline

Re: Qui a trouvé un employeur ? (apprentissage)

Message non lu par emeline » 24 juin 2006 20:34

bonjour, je suis dans la même situation que toi, je cherche un employeur et je commence à désespérer car toutes les réponses sont négatives.
j'ai envoyé un quarantaine de lettres des mails et j'ai eu des contacts aussi par téléphone et je ne trouve pas.c'est vraiment difficile de trouver je cherche depuis le début avril et toi depuis ad cherches tu
emeline

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 juin 2006 10:22

Emeline,
Je n'ai pas encore trouvé et je cherche depuis que j'ai eu mes résultats au concours, soit fin mai.
Alors est-ce que quelqu'un a trouvé ?
Amélie

kaps

Message non lu par kaps » 25 juin 2006 10:33

salut les filles,
je devrais etre embauchée par mon employeur en apprentissage (ca fait 1 an que j'y bosse) et je crois avoir compris qu'en passant par l'ADAPSS il était possible qu'on vous aide a trouver un employeur (cf. www.adapss.fr)

Maimaine

Message non lu par Maimaine » 25 juin 2006 10:42

Je suis dans le même cas que vous je n'ai toujours rien trouvé. J'ai envoyé tout 1 tat de lettres et je ne recoit que des reps négatives. Donc si quelqu'un pourai venir à notre aide se serait super sympa. Merci.

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 juin 2006 12:43

Merci Kaps de ta réponse

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 juin 2006 14:44

Pour Kaps,
J'ai oublié de te demander, tu travailles dans quelle genre de structure, sur quelle région et quel est ton poste actuel ?
Merci d'avance.
Amélie

Répondre